Moi je regrette le massage Phaingirn soi3.
Le oil massage était systématiquement terminé en hand job sans demande d'extra, ce qui fait que quand on voulait une petite vidange rapide et relax, on s'évite la négociation des extras. Evidemment petit tip de rigueur.
Il a disparu (juillet 2014) et il reste le silom sauna presque en face qui pratique le même système mais j'aime moins, c'est sombre et plein de moustiques.
Quelqu'un connait un massage qui fonctionne pareil ?
(29/04/2015, 20:12)bonbout a écrit : Moi je regrette le massage Phaingirn soi3.
Le oil massage était systématiquement terminé en hand job sans demande d'extra, ce qui fait que quand on voulait une petite vidange rapide et relax, on s'évite la négociation des extras. Evidemment petit tip de rigueur.
Il a disparu (juillet 2014) et il reste le silom sauna presque en face qui pratique le même système mais j'aime moins, c'est sombre et plein de moustiques.
A pattaya, quasiment tous....
(29/04/2015, 20:12)bonbout a écrit : Moi je regrette le massage Phaingirn soi3.
Effectivement c`etait un endroit incontournable avec le oil massage/happy end a 250b qui donnait entiere satisfaction.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
(29/04/2015, 21:10)Minotaure a écrit : (29/04/2015, 20:12)bonbout a écrit : Moi je regrette le massage Phaingirn soi3.
Handjob inclus d'"office sans supplément ?
Là tu m'étonnes....
30/04/2015, 14:51
(Modification du message : 30/04/2015, 14:52 par Minotaure.)
(30/04/2015, 14:29)bonbout a écrit : (29/04/2015, 21:10)Minotaure a écrit : (29/04/2015, 20:12)bonbout a écrit : Moi je regrette le massage Phaingirn soi3.
Handjob inclus d'"office sans supplément ?
Là tu m'étonnes....
Ah non, supplément bien sur. Je file 200 Bahts de tip.
30/04/2015, 17:09
(Modification du message : 30/04/2015, 17:09 par bonbout.)
(30/04/2015, 14:51)Minotaure a écrit : Ah non, supplément bien sur. Je file 200 Bahts de tip.
C'était tout l'intérêt de Phangirn, oil massage et elles t'attaquaient le zob sans rien demander, juste 'I CAN?
Sauf Ultra Kinio, évidemment y'avait le tip, mais pas obligatoire.
Ce qui me déstabilise toujours c'est commencer à tourner autour du zob puis "what you want ? How much you give me ?" ca t'oblige à remettre le cerveau en marche...
Il y a des salons où c'est clair qu'il y a moyen de plus, puis cela arrive que quand même d'autres refusent, comme une grande partie à Jomtiem (pas la 6 là-bas hein), et sur la Hill.
Moi quand je veux plus, je rentre dans un salon, comme dans la Soi Honey, je dis discrètement, you have oil massage with extra and how much? Si elles disent "no no", même si cela serait "oui oui", je vais voir ailleurs.
Mais à d'autres endroits que Pattaya, cela peut être intéressant de s’exciter pendant le massage et se demander, si l'extra aura lieu.
Mdr le "je dis discrètement" ..... soi Honey !!!!
Une perle de compet'
(02/05/2015, 22:22)Henjay a écrit : Mdr le "je dis discrètement" ..... soi Honey !!!!
Une perle de compet'
Le post intégral est une perle
02/05/2015, 22:40
(Modification du message : 02/05/2015, 22:42 par Henjay.)
(02/05/2015, 22:32)Minotaure a écrit : (02/05/2015, 22:22)Henjay a écrit : Mdr le "je dis discrètement" ..... soi Honey !!!!
Une perle de compet'
Le post intégral est une perle
oui, à la limite je peux comprendre qu'on demande si on peut se faire branler dans un salon de massage à La Charité/Loire, mais à Bkk ou Pats , y a un truc qui m'échappe ...Limite trollesque
|