Cours actuel du BAHT
Quelqu'un connaitrait la différence de taux entre SuperRich dans BKK et l'agence qui a ouvert récemment à Suvarnabhumi ?

Quel taux aujourd'hui à T.T. Exchange à Pattaya ?

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
(30/04/2015, 14:50)apex a écrit :
(30/04/2015, 12:39)fourminou a écrit : Bonne nouvelle pour la Kft qui sera rassemblé d'ici une semaine! Sourire

si le rythme de remontée se maintient, en aout tu changes a 45! Sourire

ouais, lol, faut pas rêver!   Clin d’oeil
  Répondre
La remontée de l'euro face au bath est quand même assez fulgurante depuis mi-avril. On s'y attendait pas forcément.

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
En réalité l'euro remonte face au dollar (donc aux autres devises aussi)...
... et de plus ce matin la Banque centrale Thailandaise a abaissé son taux directeur pour relancer l'économie donc va devrait s'accentuer encore quelques jours au moins
  Répondre
(01/05/2015, 12:54)bonbout a écrit : En réalité l'euro remonte face au dollar (donc aux autres devises aussi)...
... et de plus ce matin la Banque centrale Thailandaise a abaissé son taux directeur pour relancer l'économie donc va devrait s'accentuer encore quelques jours au moins

Hum l'info date d'il y a deux jours (à moins que la banque centrale thaïlandaise ait encore abaissé son taux directeur ce matin, ce qui serait quand même fort étonnant Grand sourire ).

Le taux directeur a été ramené de 1,75% à 1,50% mercredi.

C'est intervenu le même jour où le ministère des finances a revu à la baisse les prévisions de croissance de l'économie thaïlandaise. Faut croire que les militaires ont plus de mal pour relancer l'économie que ce qu'ils avaient promis après le coup d'état Clin d’oeil

Mais bon 3,5% de croissance, on signerait immédiatement en France hein je crois dans la conjoncture actuelle Sourire
  Répondre
37,07**** c'est reparti à la hausse, bon signe, au 04,05,
100.00 THB = 2.69615 EUR
Baht thaïlandais ↔ Euro
1 THB = 0.0269615 EUR 1 EUR = 37.0899 THB
  Répondre
je vais envoyer du poignon à Sunsil pour kil change pour moi si ca continu
  Répondre
(04/05/2015, 21:36)wyser a écrit : je vais envoyer du poignon à Sunsil pour kil change pour moi si ca continu

Ne fais pas ça malheureux, il va tout boire!
Fais moi plutôt un WU, et il sera utilisé judicieusement Sourire
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(04/05/2015, 21:36)wyser a écrit : je vais envoyer du poignon à Sunsil pour kil change pour moi si ca continu

T'as raison ma poule c'est un bon investissement  Lollol247 
  Répondre
(08/05/2015, 13:12)Todd a écrit : où me conseillez-vous de changer mes euros quand j'arrive à bangkok et plus tard à pattaya ?

bkk:
http://www.superrich1965.com/location.php

yaya:
soi buakaow https://www.google.com/maps/@12.9291,100...!2e0?hl=fr

beach road https://www.google.fr/maps/@12.927056,10...e0!6m1!1e1
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)