Salut
Sourire 
Bonjour à tous,

Content de trouver un nouveau forum sur la Thaïlande et Pattaya. Je connais un peu ce pays, car j'y ai eu une très bonne amie pendant 2 ans... Par la suite j'ai fait quelques trips à Pattaya quand mon travail dans une petite radio me le permettait.
  Répondre
(02/01/2015, 11:52)Pol a écrit : Bonjour à tous,

Content de trouver un nouveau forum sur la Thaïlande et Pattaya. Je connais un peu ce pays, car j'y ai eu une très bonne amie pendant 2 ans... Par la suite j'ai fait quelques trips à Pattaya quand mon travail dans une petite radio me le permettait.

Bienvenue ici Pol, n'hésite pas à partager tes expériences  Sourire
  Répondre
(02/01/2015, 11:52)Pol a écrit : Bonjour à tous,

C'est trop beau pour être vrai Lollol247Lollol247Lollol247
  Répondre
Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
He's back!!!

content de ton retour parmi nous, ton histoire a l'air de s'être finie, raconte et surtout quelle est l'expèrience que tu en a tiré stp, à tu ouverts un peu les yeux?
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(02/01/2015, 12:35)Icebergslim a écrit : Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
He's back!!!

content de ton retour parmi nous, ton histoire a l'air de s'être finie, raconte et surtout quelle est l'expèrience que tu en a tiré stp, à tu ouverts un peu les yeux?

Non je pense que c'est juste naroic qui se fou de notre tronche Eo
  Répondre
(02/01/2015, 13:11)Axl a écrit :
He's back!!!

Mino? Rolleyes
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(02/01/2015, 13:27)Icebergslim a écrit :
(02/01/2015, 13:11)Axl a écrit :
He's back!!!

Mino?  Rolleyes

C'est Naro ou Mino Grand sourire
  Répondre
Naroic et Minotaure, j'espère bien ne pas les voir ici.
Pour le reste, je ne veux plus parler de la douloureuse histoire dont Axl c'était régalé. Le passé c'est le passé.

Maintenant j'essaye d'aller de l'avant, je correspond avec une philippine de mon âge (je pense que c'est plus sain) et je compte m'y rendre bientôt. Vous connaissez ce pays? On m'a dit que c'était dangereux.
Je pense aussi que leur mentalité est meilleur, ils sont catholique. Ils sont plus honnêtes que les thaïs, par exemple Maria ne m'a jamais demandé de l'argent et elle se propose de venir me chercher à l'aéroport...
  Répondre
bien essayé.
  Répondre
Salut et bienvenue.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)