03/01/2015, 13:41 (Modification du message : 12/06/2017, 09:19 par Traveller.)
(02/01/2015, 17:21)fourminou a écrit : C'est cool de nous faire un report en direct!
Pour Labit, à mon avis c'est plutot Rabbit! Comme dans bcp de pays asiatique la prononciation R et L n'existe pas mais plus un truc roulé entre les deux donc on comprend R ou L selon les cas :p (moi c'est raph alors elles m'appellent laf ou lafou! )
Aller soi 6 pour la première fois, faut pas être timide car bcp de filles!! Prend ton temps fais toute la rue tu trouveras je suis sur quelques perles. Mes coins pref sont le red point et le spider girl, t'en a déjà fait un, c'est bien
Puis prend ton temps avec les filles!! Perso je bois un verre avec avant de monter, et vois si le feeling passe ou pas, un bon feeling t'assure souvent un meilleur coup. (mais pas tjs!)
Si tu veux qu'on te conseil des coins en live n'hésite pas!
Merci les gars pour vos encouragements et vos conseils ! Vraiment !
Fourminou, ça me plaît bien ton hypothèse Rabbit, ça coïncide bien pour moi au niveau des symboles :
Follow the white rabbit to get out of the Matrix, sans oublier le déguisement de Polo dans Lady Bar !
Tout devient très cohérent !
03/01/2015, 13:44 (Modification du message : 12/06/2017, 09:20 par Traveller.)
(03/01/2015, 11:27)fourminou a écrit : Vraiment mimi la dernière!!! T'es a quel hotel sinon???
Par contre en général les tip c'est 200bht max, 500bht c'est vraiment énorme je trouve!! Faut pas trop les gâter après elles deviennent pourries! :p
Je suis au Sawasdee Sunshine, Soi Honey ; je ne le recommande pas dans le sens où c'est sans ascenseur
et que les 24 h de wifi sont à 55 THB. Mais perso je suis maintenant au 2nd et j'aime bien le quartier. ;-)
03/01/2015, 14:40 (Modification du message : 24/09/2017, 13:33 par Traveller.)
Quatrième jour à Pattaya – Samedi 3 janvier 2015
Hier, allongé sur ma chilienne à rayures blanches et bleues, je croyais que ma journée était terminée.
Mais je me suis souvenu qu’en arrivant sur la plage j’avais aperçu les fameuses bitches qui rôdent
sur la Beach Road que mentionne Sarkasm, et qui avaient échappé à mon attention à cause de ce
marché du Nouvel An. Je me suis repassé le film de ce jour merveilleux, et me suis dit qu’il est temps
de repasser en mode action. Je me lève de mon transat et je repars à la chasse. Mon choix se porte
sur une fille qui semble grelotter. C’est vrai qu’une forte brise s’est levée depuis le matin. Elle s’appelle
On, elle est de Bangkok et elle a 36 ans. C’est la première qui ne soit pas Isaan. Elle rit facilement,
le courant passe bien, pas du tout le genre prise de tête de Nim. Elle me dit 700 le ST, je dis OK et
on marche jusqu’à l’hôtel.
Ce n’est pas avec toutes les filles qu’on peut faire l’amour en rigolant, mais avec elle c’est le cas. Je la
lèche, je la mordille un peu partout, elle réagit très bien. Plus tard, je ne sais pas ce qui se passe, quand
je sors pour un changement de position, la capote n’y est plus. Je lui dis : « Check inside. » Elle me dit :
« No, not inside. » J’insiste, et effectivement elle y est. Plus tard je la mets sur moi et la laisse gérer son
rythme. Après une longue ascension elle finit par atteindre le sommet. Puis tout heureuse elle se met
à rouler sur le lit. Elle voit que je ne suis pas aussi réjoui, juste souriant, et là elle comprend : « I finished,
you not finished? Ooooh I'm sooo sorry!» Nouvelle crise de rires. Ce sont de bons moments, que dire de
plus ? Bonne communication, et même un début de complicité mais pas au point de vouloir une GFE pour
l’instant, peut-être parce qu’il y trop de points communs avec la vie de couple que je connais et qui n’est
plus pour moi un engouement ni un modèle de relation.
Au moment où je vais lui proposer de passer la nuit, c’est elle qui me le demande. Mille bahts, ça tombe
bien, j’ai un billet que je lui aurais donné de toute façon sans réclamer les 300 de différence. C’est donc
gagnant-gagnant. Elle passe un mois sur Pattaya et retourne à Bangkok quelques jours pour ses enfants.
Sur son phone elle me montre ses clients habituels : uniquement des Arabes du Golfe qui apparemment
apprécient sa peau très claire. Mais j’ai du mal à la croire quand elle dit que je suis son premier Farangset.
Elle quitte ma chambre vers 7 heures, et la réception qui m’appelle : « OK with the lady? » Et moi qu’est-ce
que je réponds ? « Yes, she was great! »
Ça faisait longtemps que n’avais pas « dormi » accompagné, donc manque de sommeil rédhibitoire pour
la journée suivante. Dans l’après-midi je cogite tellement que c’est impossible de faire une sieste. Alors
je tchatte avec des amis qui me suggèrent de tester le Carré Blanc. Je marche beaucoup, je demande à
plusieurs reprises où se trouve le soï 33. Je repère enfin la petite enseigne et on m’ouvre en faisant glisser
la porte à vitre teintée. Donc le Carré Blanc, c’est « la pipe boom-boom » : on retrouve bien les influences
françaises du patron qui leur a enseigné la langue. Il y a peu de monde, c’est sombre et calme. Une fille
costaude prénommée Tay, 35 ans, me prend en charge. En résumé, une bière et un LD me coûtent 210
bahts, ajoutés aux 1000 pour elle et aux 300 pour la chambre à l’étage. Après sept fucks depuis hier matin,
je n’ai pas envie de trop réfléchir, mais juste qu’on s’occupe de moi. Je ferme les yeux pendant qu’elle me
chevauche, et je pense à Bee, ce qui m’aide efficacement à jouir.
Bee, justement je la revois au retour. Et vas-y qu’on s’embrasse, et vas-y qu’on on discute comme deux
amants de longue date. C’est si bon de la retrouver. Et le dialogue donne en gros : « Hi how are you? » …
« Busy busy today, I didn't see you. » … « Hey, are you really 20? » … « No, 19! » … « Not today maybe
tomorrow » … « I like you very much. » (ce qui peut se comprendre avec un pourboire de 500…)
la ça le fait vraiment, continue, par contre limite le montant des tips pas plus de 200 pour un ST, faut pas s'enflammer ladessus; sinon très bon report
(03/01/2015, 13:44)Traveller a écrit : Je suis au Sawasdee Sunshine, Soi Honey ; je ne le recommande pas dans le sens où c'est sans ascenseur et que les 24 h de wifi sont à 55 THB. Mais perso je suis maintenant au 2nd et j'aime bien le quartier. ;-)
Je vois exactement ou c'est! Mais je me doute que c'est pas terrible, c'est un veille hotel! Mais bon le fait de ne pas avoir d’ascenseur ca t'as permis de baiser dans les couloirs! c'est une expérience plutôt sympa
Par contre fais gaffe avec ça, malgré la ville les thai ne rigolent pas trop avec l'exhib, bon dans ton hôtel tu risques pas grand chose à mon avis au pire tu finis dans la chambre! mais ne fais pas ca sur la plage par exemple! Bcp se sont déjà fait arrêter!
Sinon à part les tips je trouve que tu t'en sors super bien pour un premier voyage!!