Montana Bar
bonjours , je vous présente le Montana bar ,c'est un ancien Bar qui s'est transformer en club en cette haute saison , tenu par un français.

c'est dans le même principe que le carré blanc et le téléphone logiquement , j'essairais surement durant mon prochain trip et si quelqu'un entre temps découvre ce lieu , bha un report ici serait sympa , car je me demande bien si ça envoie du lourd ou ça bide lol

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Il est situé soi 17 sur la 3e road, ou Theprasit soi 8 c'est la même que celle du Momento.

Répondre
soi 17 , il est juste à coter du Sud hotel et de l'Excentrique Bar .
  Répondre
(06/01/2015, 14:40)sunil a écrit : soi 17 , il est juste à coter du Sud hotel et de l'Excentrique Bar  .

Il me semble que c'est le patron du Sud qui a ouvert ce bar...
J'etais présent a Pattaya le mois de son ouverture et j'en avais entendu le plus grand bien, notamment concernant les filles présentes (mignonne et pas farouches du tout apparemment).
  Répondre
(10/01/2015, 22:00)mika0059 a écrit :
(06/01/2015, 14:40)sunil a écrit : soi 17 , il est juste à coter du Sud hotel et de l'Excentrique Bar  .

Il me semble que c'est le patron du Sud qui a ouvert ce bar...
J'etais présent a Pattaya le mois de son ouverture et j'en avais entendu le plus grand bien, notamment concernant les filles présentes (mignonne et pas farouches du tout apparemment).

l'ancien patron du Sud oui , c'est "fifi" si ça te dit quelque chose , bha en tout cas c'est cool si tu en as entendu du bien à son ouverture sur place.
  Répondre
J'ai été me faire sucé 2 fois cette semaine au Montana , 500+300 !
Il a une bonne équipe dont 2 bonnasses plutôt jeune en ce moment.
Sur les 2 pipes une était du lourd et l'autre un peu moins bien.
Bon gentleman clubs avec une bonne équipe.
  Répondre
(09/05/2015, 08:14)sunil a écrit : J'ai été me faire sucé 2 fois cette semaine au Montana , 500+300 !
Il a une bonne équipe dont 2 bonnasses plutôt jeune en ce moment.
Sur les 2 pipes une était du lourd et l'autre un peu moins bien.
Bon gentleman clubs avec une bonne équipe.

Est-ce que tu parles des deux du milieu sur la photo n°2 : celle aux cheveux longs chatins avec le Red Bra apparent et sur sa gauche celle avec la coupe un peu courte carrée. La bonne pipe est faite par celle à la coupe carrée ?
  Répondre
Cen était d'autre des nouvelles, ça change souvent.
La bonnasse pipe banale et l'autre phisique banale très bonne pipe
  Répondre
Oki je vois ...
  Répondre
c'etait à prévoir Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)