On arrive a l hôtel et la elle n'avais pas sa id card mais pas de problème avec l hôtel...
Pour jouer la sécurité je lui dis de laisser sa carte bancaire a l.hôtel... et elle c'est barré fâché!!!
5 min après je retourne la chercher et c'est bon on go room pour une petite baise sympa.
Arf hier je n'ai pas bu et prend une jeune yin avec une teintures blonde a l ibar...
1000b mauvais coup, se casse a 10h et pour finir panne d électricité dans le quartier depuis ce matin...
Tant pis mauvaise pioche , jme rattraperait prochainement
Pas voulu se faire prendre en photo pour vous dire...
J'ai été me perdre au darkside aujourd'hui et j'ai atterie dans un club qui s'appelle l.aqua demye.
Bar avec des filles et une piscine par contre impossible de consommer sur place que se soit la piscine ou même la room.
Du coup j embarque yin physique type thaï , maigre et peu de forme mais elle avait un petit charme et attachante et j'avais envie de niquer...
Après avoir relax dans la pool ,on s'en va en motobike dans une maison 1km plus loin .
Petite maison thaï avec un vieux lit pas confortable en prime .
En tout cas j'ai pris plaisir me balader dans le dark et voir le cotée calme et relax de pattaya.
je pense pas y retourner car apparemment c'est tout les bars qui sont fliqué....donc j voit pas un grand intérêt de faire tant de chemin pour avoir la même chose qu'ailleurs en plus calme et authentique.