Glaces Swensen's
(11/03/2015, 19:56)fourminou a écrit : je la sentais venir celle la!! haha

Et non fuji ca n'est pas de la merde, c'est même géniale Sourire

D'accord Kojak il se fait pilonner comme une vieille tante mais lui au moins, il sait de quoi il parle question bouffe Old
  Répondre
Ouep à l'époque ou je m'entendais à peu près avec lui on parlait souvent bouffe, et c'etait bcp plus intéressant qu'avec toi, c'est vrai! On est d'accord la dessus!

Sinon pour revenir au sujet le swensen's de la beach ferme à minuit! ce qui est plutôt cool! Les autres étant dans des centres commerciaux, que ce soit à yaya ou bkk, ca ferme plus tot!
  Répondre
(11/03/2015, 19:40)Minotaure a écrit :
(11/03/2015, 19:21)Rebell a écrit :
(11/03/2015, 18:57)Minotaure a écrit :
(11/03/2015, 17:57)fourminou a écrit : Yep C'est un des passages obligatoire pour moi le swensen's avec le resto fuji!

Le Fuji c'est de la merde, quant au Swensen's, c'est une grosse chaîne, il y en a partout même dans les bleds paumés d'Issan.

Dire que le Fuji c'est de la merde faut tout de même pas exagérer...Monsieur Minotaure il aime quoi alors ?

Monsieur Minotaure, s'il choisi de se sustenter dans une chaîne type Japonais, il ira certainement au Zen (central festival) mais jamais au Fuji.

le Zen c'est bon mais par rapport au fuji ça coute un bras....
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
[Image: vqkuJd6.jpg]
365 bath , solo t'as plus faim pendant longtemps après ça
  Répondre
(25/05/2015, 14:06)sunil a écrit : [Image: vqkuJd6.jpg]
365 bath , solo t'as plus faim pendant longtemps après ça

Arf 365 bath pour une glace   Yikes Rusé on va dire que je suis kiniao mais je trouve ça hors de prix même si sur la photo  ça à l'air sympa et copieux
  Répondre
faut savoir se faire plaisir de temps en temps c'est les vacs!! Et les autres glaciers sont pas donné aussi, je me souviens d'avoir payé 500 à haggen dazz :x
  Répondre
Se faire plaisir en vac' en raquant un produits qu'on a pas l’occasion de grailler tout les jours,oui .Payé une glace 500 baht.... quitte a vous faire enculé , autant allé voir un ladyboy....c'est le même taro.
  Répondre
(25/05/2015, 20:07)Longsdate a écrit : Se faire plaisir en vac' en raquant un produits  qu'on a pas l’occasion de grailler tout les jours,oui .Payé une glace 500 baht.... quitte a vous faire enculé , autant allé voir un ladyboy....c'est le même taro.

Tu bouffes chez Swensen's tous les jours toi? tu dois être bien fat!

Perso je ne bouffe jamais de glace ou très rarement dans de bon glacier en france (a 20e la glace ou plus). Donc non je reste dans la meme optique, très rarement de glace, mais quand j'en mange faut qu'elle soit bonne, c'est ca se fait plaisir, apparemment tu connais pas Grand sourire
  Répondre
À 350thb ça reviens le même prix que chez moi alors non c'est pas une enculade ....
C'est de la marde !!
  Répondre
A 30 degré en yeuta une bonne glace a swensens c'est encore meilleur qu'un short time!!!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)