sunil'yin'en vrac
Yep bonne presta en plus perfect
  Répondre
[Image: IswOBdM.jpg]
Une bonne petite salope bien bourrée comme les aime prestige haha.
1000B insomnia.. baise correct mais rien d exceptionnel car j'ai pas eu un feeling de folie mais elle est passée par la case bouffage de fion et ça c'est bien !
  Répondre
(26/05/2015, 08:27)sunil a écrit : [Image: IswOBdM.jpg]
Une bonne petite salope bien bourrée comme les aime prestige haha.
1000B insomnia.. baise correct mais rien d exceptionnel car j'ai pas eu un feeling de folie mais elle est passée par la case bouffage de fion et ça c'est bien !

Elle a l'air d'avoir des bons seins en tout cas.....
Tu lui as bouffé le uk ou c'est elle qui t'as inspecté la cheminée ?
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
C'est elle qui a fait une inspection dans la grotte a sunil et effectivement elle a une bonne pair de nibard.
Elle était a la table de Abdel lui aussi est friand des petites salopes de ce genre, je me suis laissé tenter.
  Répondre
Elle etait pas petite lol et le titre de salope est merité quand au lit ca envoie du lourd mais on peut dire que c'est une bonne allumeuse haha
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Belle paire!!
  Répondre
(26/05/2015, 12:32)sunil a écrit : C'est elle qui a fait une inspection dans la grotte a sunil et effectivement elle a une bonne pair de nibard.
Elle était a la table de Abdel lui aussi est friand des petites salopes de ce genre, je me suis laissé tenter.

Toi tu vas finir en levrette à l'akane !! t'es bien parti Grand sourire .
Pauvre Abdel, tu lui as péta sa pute !! hahahaha. Quoiqu'il s'en fout complétement lui Cool
  Répondre
(26/05/2015, 12:53)prestige a écrit : Elle etait pas petite lol et le titre de salope est merité quand au lit ca envoie du lourd mais on peut dire que c'est une bonne allumeuse haha

Et toi t'as encore chopé une petite bourrée au gros seins ? Langue
  Répondre
(26/05/2015, 14:16)pattayus lélé sexyman a écrit :
(26/05/2015, 12:32)sunil a écrit : C'est elle qui a fait une inspection dans la grotte a sunil et effectivement elle a une bonne pair de nibard.

Pauvre Abdel, tu lui as péta sa pute !! hahahaha. Quoiqu'il s'en fout complétement lui Cool

Il a baiser sa soeur hier au contraire c'est lui qui m'a dit elle c'est une grosse salope jlai cartoucher 5 fois elle mouillais toujours haha sacré abdel sacré chaud lapin celui la lol
  Répondre
(26/05/2015, 14:45)sunil a écrit :
(26/05/2015, 14:16)pattayus lélé sexyman a écrit :

Il a baiser sa soeur hier au contraire c'est lui qui m'a dit elle c'est une grosse salope jlai cartoucher 5 fois elle mouillais toujours haha sacré abdel sacré chaud lapin celui la lol

Hahaha c'est un bon lui !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)