Vos bonnes résolutions pour vos prochains trip
Alors les miennes, ça serait de moins boire, de faire un peu moins de rencontre internet er de payer un peu plus les filles Lollol247
  Répondre
sur mes derniers trip j'ai bien respecter mes résolutions! La je serais pas pas quoi faire!

Je dirais d’être au top de ma forme, de tenter plus de truc ouf, genre trio, des lieux genre telephone ou quoi. M'amuser!
  Répondre
Comme chaque année: moins boire.
  Répondre
(04/01/2015, 16:57)Axl a écrit : Alors les miennes, ça serait de moins boire,  de faire un peu moins de rencontre internet er de payer un peu plus les filles Lollol247

c'est ta résolution depuis ton premier voyage ça non? Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Moi ma résolution c'est simple ... sortir du carré 3rd road / beach road / south pattaya road et north pattaya road ... Du
C'est de la marde !!
  Répondre
(04/01/2015, 19:43)un gros chat a écrit : Moi ma résolution c'est simple ... sortir du carré 3rd road / beach road / south pattaya road et north pattaya road ...  Du

moi demander avant 'enculer ca evite les problemes apresRires_031
  Répondre
prendre moins de 7kg dans le bide comme ça été le cas au 1er séjour lol
aller plus souvent à la soi 6 en soirée pour picoler et pas forcément ST
aller au Téléphone car j'en ai entendu que du bien sur les forums
gagné les 1 millions de bath au Loto thai
évites les embuscades policières , parce que c'est chiant de payer des amendes en motorbike haha.
  Répondre
bah alors la tu va pas etre décu avec le téléphone..tu comprend vite pourquoi c'est sombre a l'intérieur..
  Répondre
Grand sourire 
sur place j'ai entendu que le carré blanc et téléphone c'était boudin land et sur internet , ça en ressort que ça envoie quand même pas mal lol
je vais devoir juger par moi même   Grand sourire
  Répondre
En general tu vas pas dans ce genre d'institution pour te taper des canons de toute façons, c'est du sexe pur avec des petites coquine délurées, des vides couilles sur pattes! Si elles sont mignonnes c'est un plus, mais c'est rarement le cas Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)