sunil'yin'en vrac
Nique ça mère pattaya...
On a pris 2 bouteille a 3 a l insomnia avec axl et prestige...
Après avoir flirter légèrement avec les voisines.... une grosse salope me rejoins!!!
  Répondre
En.mode boucherie avec la.meuf je lui mange le cul ,la doigte sévère , lui bouffe le clitto a notre table de l insomnia... je me dis cette grosse pute elle en veut ... je vais la démolir cette salope.....
  Répondre
Jusqu'au moment ou elle m annonce 2 doigts avec le sourire.... je lui dis fuck you sale clocharde ,tu pue la merde avec le sourire , les.pigeon c'est sur.pattaya addict..Elle c'est tromper de table ça.mère la.pute!!!
  Répondre
A 6h30 une autre clocharde arrive... 1000b négocier avec le fion .. si elle baise mal c'est 0 bath!!! J'ai annoncé la couleur je m appelle pas fourminou Lol
  Répondre
Arriver a la réception de l.hôtel... la meuf est complètement torcher... Elle m excite même plus... aller dégage connasse contrefaite tu pue le som tam haha!!!
0 bath et la meuf pleurer a la réception... des barres de rires!!

J'ai été gentil avec elle j'ai patienté 15 minutes avant quelle décide de quitter l.hôtel... Elle était prêt a tout casser pour rester la.pute!!! Faut les dresser ces maquaques sinon elle nous mange tout crus...
Au final je dors seule et c'est pas plus mal, rien a foutre de baiser des campagnarde de rizières haha
  Répondre
Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247  Lollol247   Tu m'as tué Sunil !!! Encore une soirée réussie au PDS !!!
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(26/05/2015, 08:27)sunil a écrit : [Image: IswOBdM.jpg]
 elle est passée par la case bouffage de fion !

As-tu fait un super french kiss avec elle?
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(27/05/2015, 02:41)sunil a écrit : A 6h30 une autre clocharde arrive... 1000b négocier avec le fion .. si elle baise mal c'est 0 bath!!! J'ai annoncé la couleur je m appelle pas fourminou Lol

Lollol247 Lollol247 Lollol247
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Punaise 
(27/05/2015, 02:41)sunil a écrit : A 6h30 une autre clocharde arrive... 1000b négocier avec le fion .. si elle baise mal c'est 0 bath!!! J'ai annoncé la couleur je m appelle pas fourminou Lol

Ah  ben vu la gueule de tes meufs c'est clair...

Est ce qu'il vaut mieux payer un (gros) boudin 1000bht sur lesquels je mettrais pas un euro, ou 1500bht sur une fille que je pourrais difficilement tirer ailleurs... Mon choix est vite fait. Et qui est le pigeon qui l'est pas entre les deux, j'en suis pas sur..... 
Mais libre à toi (vous) de faire de moi le pigeon du forum si ca vous chante, faut tjs qq'un sur qui tirer, pour se sentir moins con.   Cool

Et mes meilleurs coup la bas c’était loin d’être les plus moches... sur mes deux derniers voyages 0 starfish, quoi que si, une et c'était en connaissance de cause...(mais je voulais trop la niquer, trop bonne et je regrette pas!!) Même dans les gogo faut savoir pécho, tu la vois arriver de loin l'étoile de mer. Arrêtez d'essayez de nous faire croire que payer plus = starfish (d'ailleurs starfish ca veut pas dire starlette hein ca veut dire étoile de mer = qui bouge pas dans le lit, jt'explique au cas ou).

J'ai le double de ton budget par jours, je bois moins et c'est mes seuls vacance dans l'année, je me fais plaisir ou je veux, gogo, bar, massage, boite, DiA et je paye le prix qui me semble juste, et je viens pas vous mythonner en vous racontant que j'ai payé que 1000bht tout le long de mon voyage. Comme certains font.
  Répondre
Je vais me rattraper aujourd'hui en après midi pas le choix,se soir va falloir faire des pas chassé a l ibar pour esquiver les breezzer flottantes sais on jamais, pas prise de risque le dernier soir haha, jmonte pas la haut , trop de connasses qui peuvent m avoir haha.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)