[CEBU]
**Partagez ici toutes les informations sur la scène à Cebu**
  Répondre
Bonjour le 8 mars je passerai deux semaine à Cebu, donnez moi svp le maximum d'infos intéressante à connaitre.
  Répondre
pour loger je vais chaque fois au Casa Rosario hotel
c'est à 5 minutes à pied de Mango square
tout trouveras tout ce que tu cherches à Mango Square

meilleur restau : casa verde, pas loin du robinson d'osmena circle

à faire :
descendre à Oslob en bus et nager avec les "butanding" (requins baleines) (pas besoin d'être plongeur)
puis continuer avec le bus jusqu'à Moalboal (plongées intéressantes à faire là bas)
puis remonter en bus à Cebu city..
se ressourcer à mango square si tu n'avais pas emmené ton sandwich dans le sud
prendre le bus vers le nord jusqu'à Danao
prendre le ferry jusqu'au Camotes islands
éviter d'y aller un week end, trop de monde
louer un scooter, faire le tour des deux îles
descendre dans les grottes, s'y baigner

bon là tu en as déja pour une bonne semaine, voire les deux

autre île où j'ai séjourné : Bantayan (mais ai préféré les Camotes islands)

île que je ferai la prochaine fois : Malapascua (pour essayer de voir le requin renard en plongée)
  Répondre
(27/01/2015, 17:52)Pontiac a écrit : j'y vais pour les bars gay, la plage, le fun et le sex

donc la White beach à Moalboal ne t'intéresse absolument pas....

[Image: 216100moalboal1.jpg]

[Image: 802990moalboal2.jpg]

[Image: 279151moalboal3.jpg]
  Répondre
Sur Phillipines-Addicts.com y'a un max d'infos sur Cebu.
  Répondre
Sur Cebu city faut pécho au mango square, l'ancienne boite se nommait le julianna disco, pas mal de freelance et moyen de pécho de la locale non pute.

Sinon le top reste le site de rencontre date in asia parcourir les mall également.
  Répondre
(10/02/2015, 15:59)un gros chat a écrit :
(10/02/2015, 15:50)Axl a écrit : Sur Cebu city faut pécho au mango square, l'ancienne boite se nommait le julianna disco, pas mal de freelance et moyen de pécho de la locale non pute.

Sinon le top reste le site de rencontre date in asia parcourir les mall également.

Il veux pas de filles qu'il a dit ....
Ponti va falloir que tu te débrouille faut croire .... t'es le seul pédé de ce forum .... enfin le seul avoué ...

Sur le mango square, y'a pas mal de trav quand tu sors de boite, voilà c'est des hommes !!
  Répondre
(10/02/2015, 20:18)Pontiac a écrit : effectivement les trav's m'attirent pas il me faut des mecs je l'avoue légèrement éfféminé mais j'aime les mecs

mango square, renseigne toi, il doit certainement avoir une boite pour gays, je ne ferais pas les recherches pour ça Grand sourire
  Répondre
(10/02/2015, 15:50)Axl a écrit : Sur Cebu city faut pécho au mango square, l'ancienne boite se nommait le julianna disco, pas mal de freelance et moyen de pécho de la locale non pute.

je confirme qu'elles ont la dalle les filipinas sur dia Clin d’oeil
rien a voir avec les thaies qui font la fine bouche.......
  Répondre
(16/02/2015, 16:42)Kangoo06 a écrit : Sinon le top reste le site de rencontre date in asia parcourir les mall également.

je confirme qu'elles ont la dalle les filipinas sur dia Clin d’oeil
rien a voir avec les thaies qui font la fine bouche.......
[/quote]

Attenton aux mots que vous utilisez sur DIA
ils devenus très prudes là bas....
ils voudraient que leur site devienne un site "propre"
donc leurs robots ferment votre compte pour trois fois rien

vous me direz : on s'en fout ya qu'à un ouvrir un autre
bin non, pour ouvrir un nouveau compte il faut que vous changiez d'adresse IP et de numéro de tel
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)