tu pars encore en Thailande !!!
Salut,

Et oui tout est dans le titre.

il est parfois difficile de justifier 4, 5 voyages en Thailande, surtout auprès de sa famille et de certains potes et copines.

Je vais pas dire à ma famille que je pars à Pattaya pour baiser de le Yins.

Je commence à être a cours d'arguments surtout au bout du 6ème trip... : "Oui tu sais je pars en Thaïlande car c'est le pieds pour plonger ou je n'ai pas tout visiter, je pars dans le Nord cette fois".

Vous faites comment vous pour justifier votre trip de Punter ?

Hein ?
  Répondre
tu dis que t'es tombé amoureux de ce pays et puis c'est tout! :p

Toute façons personne n'est dupe Clin d’oeil
  Répondre
(06/06/2015, 14:42)fourminou a écrit : tu dis que t'es tombé amoureux de ce pays et puis c'est tout! :p

Toute façons personne n'est dupe Clin d’oeil

Oui C 'est clair mais j'essaye de rester un minimum crédible.... surtout au taf ( cette fois ci j'ai dit que je partais en Malaisie, ça passe crème)
  Répondre
t'as pas à te justifier , tu peux ne rien dire tout simplement ! si tu t'en fou , tu peux aussi dire t'y vas faire la fête et baiser tout ce qui bouge haha.
faut dire seulement ce que tu as envie de leur faire entendre .
  Répondre
tu dis que tu passes un master en Bernard de la Villardiere option enquête exclusive, car si lui personne ne dit rien alors qu'il est cramé jusqu'à la mort alors pour toi ça passera crème Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(06/06/2015, 15:45)Icebergslim a écrit : tu dis que tu passes un master en Bernard de la Villardiere option enquête exclusive, car si lui personne ne dit rien alors qu'il est cramé jusqu'à la mort alors pour toi ça passera crème  Grand sourire

Lollol247

C 'est clair qu'il est cramé!!
  Répondre
(06/06/2015, 15:45)Icebergslim a écrit : tu dis que tu passes un master en Bernard de la Villardiere option enquête exclusive, car si lui personne ne dit rien alors qu'il est cramé jusqu'à la mort alors pour toi ça passera crème  Grand sourire

il a changé de coiffure plus aérodynamique effet carton de schwarzkoff donc ca doit passé maintenant Grand sourire
c'est refait une virginité.......
  Répondre
(06/06/2015, 14:30)le_chat a écrit : Salut,

Et oui tout est dans le titre.

il est parfois difficile de justifier 4, 5 voyages en Thailande, surtout auprès de sa famille et de certains potes et copines.

Je vais pas dire à ma famille que je pars à Pattaya pour baiser de le Yins.

Je commence à être a cours d'arguments surtout au bout du 6ème trip... : "Oui tu sais je pars en Thaïlande car c'est le pieds pour plonger ou je n'ai pas tout visiter, je pars dans le Nord cette fois".

Vous faites comment vous pour justifier votre trip de Punter ?

Hein ?

Tu leur dis rien du tout, on est en démocratie, tu fais ce que tu veux. T'es pas obligé de raconter ta vie ...

Tu leur demandes toi, pourquoi ils vont tous les ans au camping des flots bleus emplacement 64 ?

Ou, il te reste une foultitude de pays à inventer ... Quand on se rend service, le mensonge n'en est plus un ...

Ou, si ton interlocuteur est une nana, tu peux toujours dire sans préciser que tu vas dans un pays où les femmes savent qu'on ne les fréquente que pour leur cul ... Tu verras que t'auras plus de question ... En plus, autant de franchise risque d'impressionner ..., zont pas l'habitude les femmes ...
  Répondre
Moi je leur dis qu'au même titre que le mec qui retrouve chaque année sa place de camping, j'ai trouvé mon rythme en Thaïlande.
Je veux avoir la plage, la tranquillité, de la bonne bouffe, de beaux paysages, mes potes et le tout pour pas cher.
La Thaïlande est l'un des pays qui a le meilleur rapport qualité/prix au monde.
Ensuite je leur dis qu'ils devraient y aller tout en sachant qu'ils n'iront pas.
Bien sûr je ne leur parle pas des 2 doigts....
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
slt,

Je fais généralement un mix de toutes vos réponses.  on a les mêmes arguments  Grand sourire
Mais parfois des gens se  pose des questions !!ah tu pars la bas tu vas voir des putes !!! tu sais elle sont toutes forcés !!! elles sont mineurs la bas !!!

ça me gonfle de rentrer dans des débats avec des gens qui ont des clichés en tête!!!! et qui n'ont jamais foutu un pieds la bas ?

Pas vous ?

Résultat des courses cette année je pense que je vais dire que je pars en Malaisie à certains de mes potes et copines et pas qu'au taf pour être pénard!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)