Pattaya radin
Bon alors la KFT, pas de nouveaux plans radin pour remplir un peu la rubrique? Sourire
  Répondre
(08/06/2015, 14:16)fourminou a écrit : Bon alors la KFT, pas de nouveaux plans radin pour remplir un peu la rubrique? Sourire

Si, faut poser de la Samsong plutôt que du red ou du jack
et de temps en temps tu te mets la race au yadong, j'ai bon? Grand sourire

Boissons_12
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(09/06/2015, 16:24)apex a écrit :
(08/06/2015, 14:16)fourminou a écrit : Bon alors la KFT, pas de nouveaux plans radin pour remplir un peu la rubrique? Sourire

et de temps en temps tu te mets la race au yadong, j'ai bon?   Grand sourire

Boissons_12

Non pas de samsong chez.nous, on laisse ça pour les putes à 2 doigts qui ont l habitude de finir seule.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(09/06/2015, 16:33)Axl a écrit :

Boissons_12

Non pas de samsong chez.nous, on laisse ça pour les putes à 2 doigts qui ont l habitude de finir seule.

Lollol247 Lollol247 Lollol247 et y'en a beaucoup !!!!
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Bon tant pis...
  Répondre

Boissons_12

À ma table jamais de Sangsom ... c'est Jack Daniel's ou Red Label ... fast life Mechant_18
C'est de la marde !!
  Répondre
J'ai un super Plan pour les Crevards qui veulent pas dépenser un seul Dirham dans l'Ibar !!!!!

Déjà en premier lieux , c'est de commander des Whisky/Vodka dans l'Avion(flacons plastifiés)

[Image: 1433978126-avion.jpg]

Ensuite tu garde bien Précieusement ses petits flacons de whisky... le mieux c'est d'en boire 7-8 dans L'avion tant qu'à faire.... et au moins t'as la panoplie d'inspecteur Gadget!! GogoGadgeto Pattayaaaaaaaaaaa!

ensuite BKK-Pattaya etcccccccc
Une fois arrivée en Soirée ... tu vas au 7/11 près de ton hôtel ou Guesthouse Pérrave(riviéra???) vu que tu es un Kiniao sans nom si tu adopte ma technique !!!

[Image: 1433978495-seven11.jpg]
ensuite tu remplie 3-4 flacons de Jack D pour le boire pur ou tu achète de la vodka Ainsi que des flacons de Lipo
après tu mets tout dans le caleçons et tu rentre à l'Ibar/Insomnia tranquillou!!!!

après tu taxes un Verres au bar et ensuite tu te démerde pour faire tes Mélanges Lollol247 , y a divers ruse pour pas se faire tricard , à vous de voir lesquels marcheront!!!

Merci qui ??????
  Répondre
Putain,vous preferez jouer au sheik dans le disco et carburez a la facon de kiniao sur l`alcool. Lollol247

Dans ce cas la,il vaut mieux reduire les sorties.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Nan mais la c'est pas kft c'est pouilleux style mdr
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(11/06/2015, 10:08)prestige a écrit : Nan mais la c'est pas kft c'est pouilleux style mdr

envoie la technique à Julien , il mettras du Yadong dans les flacons Lollol247
je préfère pas boire perso et consommer du nam soda , que de la jouer mc gyver pouilleux , mais certains sont prêt à tout pour se mettre minable pour pas cher .
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)