05/01/2015, 04:29 (Modification du message : 24/09/2017, 13:36 par Traveller.)
Vers 20 heures, je ressors pour un petit tour à LK, juste derrière mon hôtel à vol d’oiseau.
J’arrive au Champagne à Gogo vers 20 h 15. La Singha est à 120 bahts. Au départ il y a
trois filles aux seins nus qui se trémoussent, huit avec top à la fin. Je ne comprends
toujours pas pourquoi elles enlèvent et remettent leur soutif sans arrêt ; je trouve ça idiot.
Puis je passe au Bachelor à 20 h 45. La même Singha est à 85 bahts. Il n’y a pas de barre
verticale, des filles pas terribles qui dansent mal, mais elles sont plus nombreuses. Puis
j’enchaîne avec The Office à 21 h 20. La Tiger pression est à 60 bahts. Beaucoup plus
de girls, des moches et des bien, l’ambiance est encore plus relax. Ou bien c’est moi
qui commence à être imbibé. L’alcool me monte à la tête trop vite en ce moment à cause
de la fatigue, ajouté au fait que j’oublie facilement de manger quand je voyage. Et du coup
je me trouve face à un choix délicat. Soit je fais un quatrième gogo et je rentre avec le
risque de ne pas assurer. Soit j’opte pour la facilité en repartant sur la Beach. L’air marin,
l’odeur de fruits de mer, celle sucrée des caniveaux du bas du soï 10, je suis décidé !
C’est égoïste de ma part, je n’ai pas consulté ma bite qui est restée bien tranquille
depuis Leya ce matin, mais je sais qu’a priori je peux lui faire confiance.
Me revoici donc sur la Beach. Au bout de cinq minutes, je remarque une fille au physique
peu habituel, en tout cas pour moi, genre d’origine Vietnamienne, ce qui s’avéra exact.
Je ne me souviens plus trop des détails, je suis un peu saoul, et surprise, elle me parle
en français. Elle l’apprend pour bientôt rejoindre son sponsor, chef cuisinier à Paris. Elle
s’appelle Mook et elle a 27 ans. Pour mon état la conversation est déjà trop speed
intellectuellement et je commence à m’inquiéter. Est-ce que je vais le regretter d’avoir
pensé aux fruits de mer – y compris ceux étoilés – en marchant jusqu’ici ? Ou d’avoir dit
que je suis français ? Est-ce que je vais terminer la journée comme je l’ai commencée :
avec une starfish ? Eh ben oui. Mais je suis dans un état second, moins exigeant que
ce matin.
Je la ramène dans ma loom. Elle paraît timide et me demande à qui est le sèche-cheveux.
Je dis que ça appartient à l’hôtel. Elle croit peut-être comme Nim que je voyage
accompagné. Le point commun avec l’autre starfish, c’est qu’elle n’est pas rasée, elle a
les mêmes petits poils qui floutent la fente. C’est peut-être à ça qu’on les reconnaît.
Elle est contente que je la lèche et elle jouit très vite. Son clito devient ensuite super
sensible, elle a des soubresauts et de larges rougeurs sur toute la zone autour des
seins. C’est très spectaculaire. Mais ensuite il n’y a rien de transcendant. Je me souviens
juste qu’à un moment en levrette elle me dit un quelque chose que je ne comprends
pas – comme souvent quand c’est inattendu – et je finis par saisir : elle a reconnu le
bruit de la capote qui éclate ! C’est bien la peine d’acheter de la Norme Française
testée 100 % électroniquement ! La prochaine fois je les achèterai ici. Elle m’en
installe une autre et on se remet en doggy pour terminer.
Après que je lui ai filé ses 700 bahts elle passe au moins une demi-heure à me parler
du Vietnam, du Cambodge, de l’application Line, plein de choses fort intéressantes,
mais mes capacités d’écoute saturent. Elle s’en va sur le coup de minuit. Quelques
minutes plus tard je descends à mon tour et je termine ma soirée à lorgner les petites
polissonnes de l’Orn Bar.
pareil , des gens disent que les viet sont les plus belle femmes d'Asie , du coup j'aimerais m'en taper une aussi lol . j'ai pu me faire une cambodgienne et un pote ,une Laotienne.mais les Viet c'est Niet