Pénalisation des clients en France
(14/06/2015, 14:44)Minotaure a écrit :
(14/06/2015, 13:59)pattayus lélé sexyman a écrit :
(14/06/2015, 13:50)Minotaure a écrit :
(14/06/2015, 13:26)pattayus lélé sexyman a écrit :
(14/06/2015, 13:12)Icebergslim a écrit : il leur a mis une douille en disant qu'il paie pour ses gosses, euh et le fait qu'il aille voir un match de foot c'est normal, quel fdp celui-là et quand je pense que certains le kiff, en plus ce batard vient d'une famille bourgeoise, il peut largement casquer l'integralité du vol vu que c'etait perso, mon bon dsk ne sachant pas qu'il niquait des putes.....Vive la ripoublique!

3 a-r en business chez AF: 2 643,84 €
le mec se fout littéralement de la gueule des gens!

ouais ça y est le message est clairement envoyé depuis l'augmentation du salaire du président de 170% par sarko:
"on vous encule et vous allez la fermer". La France tu l'aimes (même si elle te baise du matin au soir) ou tu la quittes (ferme ta gueule en gros).

Sarkozy a clarifié et normalisé les revenus de la fonction présidentielle où l'argent noir coulait à flot sans contrôle, il fait voter l'alignement du salaire présidentiel à celui du premier Ministre qui avait été décidé par décret en 2002 par Jospin ou Raffarin.

C'est plutôt courageux de sa part même si politiquement il s'agit d'une grossière erreur au même titre que les fameux diamants de Bokassa que Giscard ne s'est jamais approprié mais trop imbu de lui-même pour démentir publiquement.

Nan mais c'est le timing qui est à chier !! En pleine crise et quelques semaines après qu'il déclare presque texto "les caisses de l'Etat sont vides, il n'y a plus rien"....
c'est du gros foutage de gueule !!!
Et ça n'a pas empêché les détournements pour autant avec la construction de sa douche qu'il a facturé 250'000 euros. Mais Mdr sérieux.
De toutes façon ça sonne très PMU ce que je vais dire, mais c'est vraiment tous des enculés les politiques qui ont le micro ces 20 dernières années.

La douche à 250 000 €, encore une légende urbaine, il suffit de lire le rapport de la cour des comptes: " huit salons d'entretiens bilatéraux (avec salle de douche attenante) 245 000 €" pour le sommet pour l'Union de la Méditerranée en juillet 2008.

Ensuite, le fait que cela soit tous des enculés, c'est un autre débat. On reste de toute façon à des années lumières de la Thaïlande à ce niveau là.

Mais la Thaïlande c'est de la grosse merde.
C'est même pas un pays à comparer.
Le truc c'est que la France dégringole et ça saoule.
C'est pas parce qu'il y a pire qu'on va sourire quand on voit tous ces batards qui nous plument et qui vivent la Dolce Vita.
J'ai pas envie de payer les belles soirées de sarko, hollande, valls et autres fdp.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Pour rappel, lafrance est la 5 ieme puissance du monde et plus de 4000 hommes sont engagés dans des actions militaires.
Je trouve absolument normal et même nécessaire que le premier ministre se déplace dans des conditions de sécurité maximum.

C'est pas l'homme qui est protégé mais la fonction et par conséquent la direction du pays, c'est à dire, les institution et la démocratie. La démocratie ca coute cher, mais la dictature encore plus.

Pour ses enfants il a merdé et aurait du payé tout de site, mais c'est Manuel ( et je le connais un peu) il est du genre à vite se crisper à la moindre critique. Le type est très chatouilleux et pas du genre à aimer la critique.
  Répondre
(15/06/2015, 10:49)wyser a écrit : Pour rappel, lafrance est la 5 ieme puissance du monde et plus de 4000 hommes sont engagés dans des actions militaires.
Je trouve absolument normal et même nécessaire que le premier ministre se déplace dans des conditions de sécurité maximum.

C'est pas l'homme qui est protégé mais la fonction et par conséquent la direction du pays, c'est à dire, les institution et la démocratie. La démocratie ca coute cher, mais la dictature encore plus.

Pour ses enfants il a merdé et aurait du payé tout de site, mais c'est Manuel ( et je le connais un peu) il est du genre à vite se crisper à la moindre critique. Le type est très chatouilleux et pas du genre à aimer la critique.

qu'il se déplace avec le jet du gvt c'est normal car c'est une question de sécurité mais qu'il s'en serve pour aller voir un match de foot qui ne concerne en aucuns cas la France et qui plus est en sortant un mytho de compétition avec sa pseudo réunion, il aurait payé la totalité du déplacement, il aurait pu se permettre de dire je vous emmerde car c'est avec mon argent, mais là c'est l'argent du peuple surtout en ce moment quand tu demandes à la plèbe de se serrer la ceinture, 15/20K€ ça fait pas mal de mois de salaire pour un smicard, lui c’était pour voir un match de foot, si tu le connais un peu tu lui demanderas de ma part si pour lui ce comportement et ce qui en a suivi est normal voir justifié!
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(15/06/2015, 10:59)Icebergslim a écrit :
(15/06/2015, 10:49)wyser a écrit : Pour rappel, lafrance est la 5 ieme puissance du monde et plus de 4000 hommes sont engagés dans des actions militaires.

qu'il se déplace avec le jet du gvt c'est normal car c'est une question de sécurité mais qu'il s'en serve pour aller voir un match de foot qui ne concerne en aucuns cas la France et qui plus est en sortant un mytho de compétition avec sa pseudo réunion, il aurait payé la totalité du déplacement, il aurait pu se permettre de dire je vous emmerde car c'est avec mon argent, mais là c'est l'argent du peuple surtout en ce moment quand tu demandes à la plèbe de se serrer la ceinture, 15/20K€ ça fait pas mal de mois de salaire pour un smicard, lui c’était pour voir un match de foot, si tu le connais un peu tu lui demanderas de ma part si pour lui ce comportement et ce qui en a suivi est normal voir justifié!

Mechant_72
  Répondre
Je suis peu être parano , mais en fait je me dis que ce doit être la partie émergée de l'iceberg , et que si on savait tout c'est là que ça leur poserais problème , là il se contente de rembourser une somme forfaitaire ... et on en parle plus trop dans les jours à venir, pendant ce temps là les Balkani d'aujourd'hui (pour ceux qui ont maté complément d’enquête la semaine dernière , ce gars est un escroc de haut vol protégé par sarko à l'époque)vont en Afrique aider à la vente de ressources naturelles payé une misère au pays ou elles se trouvent, revendu avec des marges de 4000% (avec au passage un pot de vin aux gouvernant du dis pays) à des entreprises qui se rattrapent en nous la vendant encore plus chère , mais sa passe tout seul car on est concentré sur un voyage en jet privée qui de toute façon aurait coûté le même prix si il avait emmené 2 personnes de plus ou de moins.
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
race de merde ces politicards , moi jm en care je vais au tapin pour me taper des delires et des belles nanas au soleil avec les potos mais faut voir les pauvres types en galere qui n ont plus que des trav ou les renois de vincennes pour niker et pas d oseille pour aller voir ailleur.

J ai vu la meuf a besson le socialo pote a sakozi , une beurette de science fiction qu il a ramasser alors qu elle avait 18 piges .

j ai pas l ocassion d aller o tapin ici , mais quesque je kifferai d aller en proces pour ca , j irai defonser pour me fouttre de leurs guelles et les mettres devant leurs propres contradiction et payer leur amende avec le sourire.
  Répondre
(15/06/2015, 16:12)mister314 a écrit : vont en Afrique aider à la vente de ressources naturelles payé une misère au pays ou elles se trouvent, revendu avec des marges de 4000% (avec au passage un pot de vin aux gouvernant du dis pays) à des entreprises qui se rattrapent en nous la vendant encore plus chère

Qui faudra-t-il blamer?
-Des corrompus qui gouvernent ces pays.Ils baisent leur semblable.
-Des gens qui veulent toujours les moins chers : Iphone,fringues....

En gros,c`est le serpent qui se mord la queue,donc le monde des hypocrites. Fesses
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(15/06/2015, 23:45)raja a écrit : race de merde ces politicards , moi jm en care je vais au tapin pour me taper des delires et des belles nanas au soleil avec les potos mais faut voir les pauvres types en galere qui n ont plus que des trav ou les renois de vincennes pour niker et pas d oseille pour aller voir ailleur.

J ai vu la meuf a besson le socialo pote a sakozi , une beurette de science fiction qu il a ramasser alors qu elle avait 18 piges .

j ai pas l ocassion d aller o tapin ici , mais quesque je kifferai d aller en proces pour ca , j irai defonser pour me fouttre de leurs guelles et les mettres devant leurs propres contradiction et payer leur amende avec le sourire.

C'est clair pour ceux qui n'ont pas de thune à paname c'est vraiment la merde totale.
Sans thune aucune meuf ne voudra de toi et tu restes en chien.
En bon parisien j'ai connu ces traversées du désert. C'est chaud !!
Tu vas dans le métro tu vois des bombes, tu vas dans la rue tu vois des bombes, faire tes courses, pareil.....
Il ne te reste plus que ta main pour te vider les yeuk sous la douche.
paris et son stress sexuel !! plus jamais !!
T'as vraiment l'impression qu'à Paris il y a une partie de jambes en l'air qui a lieu tous les jours et que toi t'en es exclu. Mais quand tu parles aux autres mecs, à part une poignée de blindés et 1 ou 2 beaux gosses qui se tapent toutes les meufs où qui les font en tout cas espérer, les autres sont tous adpetes de la pounietta. C'est vraiment une ville de merde niveau rapports humains.
T'es jamais aussi frustré qu'à Paname....et pourtant j'ai bien voyagé !!
  Répondre
Pattayus t a tout dit , paris la ville ou tout le monde parle de cul mais ou personne ne baise Ay
  Répondre
(17/06/2015, 00:53)raja a écrit : Pattayus t a tout dit , paris la ville ou tout le monde parle de cul mais ou personne ne baise   Ay

Ca baise mais c'est toujours les mêmes.
Il y a une poignée de mecs qui ont soit de la thune, soit de la notoriété (faire des vidéos de rap pourries sur youtube suffit pour pécho les petites zoulettes), soit sont beaux gosses (pour les plus jeunes....à partir de 25 piges la beauté compte un peu moins).
Sortis de ces mecs là, les meufs ne veulent pas en entendre parler.
Elles préfèrent être seules à vie plutôt que de faire des concessions.
En même temps c'est normal, vu que même un gros thon qui se balade en jupe à chatelet va se faire complimenter et accoster 20 fois dans la journée par tous les crèves la dalle qui traînent là-bas. Du coup elle pense qu'elle est belle et qu'elle mérite le top.
Finalement même avec sa gueule de scarabée rhinocéros elle se dit qu'il lui faut un footballeur de division 2et beau gosse au minimum.
Du coup énormément de meufs et de mecs sont célibataires.
Les mecs espèrent rencontrer une meuf, même avec une tête d'aborigène des carpates. J'ai un pote qui a baisé une obèse, borgne et à qui il manquait une chico de devant. Véridique !! Même moi qui ai cartouche des gros thons (iceberg c'est le moment de résister à ton impulsion de ressortir les mêmes dossiers que d'habitude) j'ai limite vomi en la voyant.
Les meufs attendent sagement le prince charmant des mes couilles et préfèrent se toucher en solo en attendant.
Pa étonnant qu'il y ait autant de mecs de paname en thailande.
Je pense qu'en terme de jeunes hommes, la france est l'un des plus gros exportateur vers les destinations de timperies du monde.
Ah Paris.......Je pourrais en parler des heures tellement les nerfs me montent au cerveau quand j'y repense.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)