Pénalisation des clients en France
Bon ça y est tu viens de me donner envie de visiter paris Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(17/06/2015, 15:20)un gros chat a écrit : Bon ça y est tu viens de me donner envie de visiter paris Lollol247

Reste à Montréal Chat heenok !! rive sud t'entends ?   Langue
Paris c'est bien à visiter. Plein de trucs à voir, à faire....très belle ville.
La bouffe est bonne.
Par contre pour les meufs c'est surement pas là qu'il faut aller. Sauf si tu kiffes baiser des vlos brésiliens plus balèzes que toi dans les bois..... Pleurs
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Si c'était qu'à Paris , même en province c'est la merde , ce que tu viens de dire est tout a fait vrai.
Apars les beau goss et friqués la plupart se maque avec des thons. Pour eux c'est normal... on a pas trop le choix a vrai dire. C'est ça ou rester seul et baisers des timp.
Seuls les plus malins arrivent quand même a bien sortir mais c'est loin d'être une majorité.
Perso ça me dérange pas de niquer des thons mais de la a en maqué une y a un autre monde.
  Répondre
(17/06/2015, 17:20)sunil a écrit : Si c'était qu'à Paris , même en province c'est la merde , ce que tu viens de dire est tout a fait vrai.
Apars les beau goss et friqués la plupart se maque avec des thons. Pour eux c'est normal... on a pas trop le choix a vrai dire. C'est ça ou rester seul  et baisers des timp.
Seuls les plus malins arrivent quand même a bien sortir mais c'est loin d'être une majorité.
Perso ça me dérange pas de niquer des thons mais de la a en maqué une y a un autre monde.

Et ouais..........c'est la sélection naturelle.
Le plus fort qui survit et qui se reproduit.
C'est la même chose qu'avant mais là les meufs sont devenues très, très, très sélectives.
La starification de ces salopes avec les reseaux sociaux n'arrange rien.
Quand tu vois qu'une meuf fait un selfie-bisous à la con et que derrière t'as 100 commentaires de bolosses genre"tu es magnifique", "une véritable déesse" et j'en passe.....Perso ça me dégoute. Forcément la meuf pense qu'elle chie des chocapic après.
  Répondre
les mecs sont tellement en chien, que si une meuf poste une tof de sa main sur FB ou Insta, tu en as qui seraient capables de mettre en com "machalah les veines"

le feminisme a tué l'Homme maintenant ces nous les petites putes.

votre futur:

moi je me casse sur Mars....
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(17/06/2015, 17:46)pattayus lélé sexyman a écrit :
(17/06/2015, 17:20)sunil a écrit : Si c'était qu'à Paris , même en province c'est la merde , ce que tu viens de dire est tout a fait vrai.
Apars les beau goss et friqués la plupart se maque avec des thons. Pour eux c'est normal... on a pas trop le choix a vrai dire. C'est ça ou rester seul  et baisers des timp.

C'est la même chose qu'avant mais là les meufs sont devenues très, très, très sélectives.
Quand tu vois qu'une meuf fait un selfie-bisous à la con et que derrière t'as 100 commentaires de bolosses genre"tu es magnifique", "une véritable déesse" et j'en passe.....Perso ça me dégoute. Forcément la meuf pense qu'elle chie des chocapic après.

quand tu vois des gamines de 12 ans faire des selfies en mode"bouche en cul de poule" et leur grandes sœurs de 14 ans se faire partouzer dans la maison de jean édouard , je plains encore plus la génération d'après qui ne peut que s'empirer .
  Répondre
(17/06/2015, 17:54)Icebergslim a écrit : les mecs sont tellement en chien, que si une meuf poste une tof de sa main sur FB ou Insta, tu en as qui seraient capables de mettre en com "machalah les veines"

le feminisme a tué l'Homme maintenant ces nous les petites putes.

votre futur:

moi je me casse sur Mars....

C'est l'homme qui s'est laissé tuer. C'est des gros canards !!
PS: comme d'hab..........la vidéo dégoûte......Merci Ice Sourire
  Répondre
(17/06/2015, 22:16)sunil a écrit :
(17/06/2015, 17:46)pattayus lélé sexyman a écrit :

quand tu vois des gamines de 12 ans faire des selfies en mode"bouche en cul de poule" et leur grandes sœurs de 14 ans se faire partouzer dans la maison de jean édouard , je plains encore plus la génération d'après qui ne peut que s'empirer .

Heureusement qu'on vieillit putain !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)