D'abord je me présente (je me suis fait taper sur les doigts par l'admin mais bon il avait pas tord
), 44 piges et bientôt mon second voyage en thailande.
Décollage le 30/06 par malaysian airlines (plus près de toi seigneur ...
) via kuala lumpur. 17 heures et des broutilles(si j'arrive).
D'habitude je prend un vol direct avec thai airways, mais là à 450 euros j'ai décidé de prendre un risque.
Donc en thailande du 01/07 au 30/07.
Au programme, un journée à Bangkok à l'hotel Le fenix pour faire du shopping puis direction Yaya au Pattaya bay resort jusqu'au 29/06.
Je vais essayé de m'en tenir à mes bonnes résolutions, arrêter la clope, sport au tony's gym, soleil, bonne bouffe, et une yin par jour.
Puis retour à Bangkok pour une nuit dans un cinq étoiles (pour voir ce que ça fait de jouer au Saoud); j'ai pas encore décidé lequel.
Si je suis courageux, il y aura peut -être un report au retour... A plus
), 44 piges et bientôt mon second voyage en thailande.Décollage le 30/06 par malaysian airlines (plus près de toi seigneur ...
) via kuala lumpur. 17 heures et des broutilles(si j'arrive).D'habitude je prend un vol direct avec thai airways, mais là à 450 euros j'ai décidé de prendre un risque.
Donc en thailande du 01/07 au 30/07.
Au programme, un journée à Bangkok à l'hotel Le fenix pour faire du shopping puis direction Yaya au Pattaya bay resort jusqu'au 29/06.
Je vais essayé de m'en tenir à mes bonnes résolutions, arrêter la clope, sport au tony's gym, soleil, bonne bouffe, et une yin par jour.
Puis retour à Bangkok pour une nuit dans un cinq étoiles (pour voir ce que ça fait de jouer au Saoud); j'ai pas encore décidé lequel.
Si je suis courageux, il y aura peut -être un report au retour... A plus