Sexy Ladies: vos plus belles yins (photos perso)
(16/06/2015, 22:09)sunil a écrit : c'est moi ou la photo de ta Yin du Red point à disparue ???  Rusé

Je voulais éditer le msg et Je l'ai supprimé comme un con Triste
attend faut que je retrouve le facebook de cette conne Sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(16/06/2015, 22:14)pattayus lélé sexyman a écrit :
(16/06/2015, 22:09)sunil a écrit : c'est moi ou la photo de ta Yin du Red point à disparue ???  Rusé

Je voulais éditer le msg et Je l'ai supprimé comme un con Triste
attend faut que je retrouve le facebook de cette conne Sourire

ha d'accord haha , sympa la yin en tout cas , je sais plus qui l'avait balancer sur le forum mais elle m'est pas inconnu cette photo d'elle à l'Inso , bonne baise la petite sinon?
  Répondre
Spécial dédicace à Suni ... Clin d’oeil

[Image: 15062607241017637213398893.jpg]

[Image: 15062607241517637213398894.jpg]
  Répondre
Grand sourire 
Pas mal Féo celle-là mais elle fait aussi les LT? Clin d’oeil et tu l'as pas un peu photoshoppée!
  Répondre
Na, pas de photoshopping, elle est comme çà (T'es fou  Boissons_02  ? Quel intérêt ça aurait, autant rien poster alors ... ?).

C'est elle même qui a pris la photo avec sont tel, il y a deux jours, de nuit, au baan, dans sa chambre au sortir de la douche (parce qu'elle sait que j'aime bien cette "robe", bien sûr elle ne porte pas çà à la campagne, Lol) ...

Oui, elle fait les LT ..., c'est une différente ...
  Répondre
arff en fait c'est sa piaule, j'croyais que c'était une piaule à ST d'ou ma question

T'as son number en MP! Sourire
  Répondre
C'est elle même qui a refait sa chambre ... Grand sourire
  Répondre
Bon elle doit encore progresser de ce côté là, on compte sur toi Grand sourire
  Répondre
enfin ca se voit que y'a un gros filtre au niveau de la photo déja.de plus si c'est une photo a elle
demande a AXL se qu'il pense des photo comme celle la Lollol247 Lollol247
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(27/06/2015, 19:33)prestige a écrit : enfin ca se voit que y'a un gros filtre au niveau de la photo déja.de plus si c'est une photo a elle
demande a AXL  se qu'il pense des photo comme celle la  Lollol247  Lollol247

Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247 les filtres des photos de line plus jamais !!!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)