Les vacances de Lablatte
(05/07/2015, 13:48)Kangoo06 a écrit : c'est sur c'est pas les vacances du siécle mais comparer a ce que je vie sur Marseille,je signe sans probléme  Sourire

L'important c'est que t'y trouve ton compte! Clin d’oeil
  Répondre
pour exemple mon dernier séjours a pattaya en 2012 les 3 derniers mois je vivais avec uniquement un RSA
soit méme pas 500 euros par mois,j'ai squatté 3 mois dans un boui-boui thai a 3000 bath le mois et un budget bouffe a 200 bath maxi par jour......
la j'etait vraiment en mode gros crevard.........
tu baisais pas tout les jours mais des ST a 500 t'en trouvais encore a cette période la,maintenant c'est bel est bien
fini Pleurs
  Répondre
LT tu peux trouver à 1000 sur la beach. Vu la quantité de tapins qui grattent le bitume c'est facile je pense.
En tout cas il y a 1 mois et demi de ça, la beach était chargée.
Pour le reste oublie les 1000...ou tu vas lutter pour trouver.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
c'est clair sur la beach t'es sur de partir à 1000 LT , parce que ailleurs t'es pas à l'abri de plusieurs doigts .profite bien!
  Répondre
profite quand même et courage le 2 doigt ne passera pas par toi Sourire
  Répondre
cr sympa et sans prétention c est cool , mais putin 1500e pour un mois c est chaud lol
essaye les boites a milf genre bamboo bar a l entree de la walking et Bangkok beat sur la sukhum a bkk ;
franchement de la grosse baisseuse et les nanas vachement sympa car un peu declassé par les jeunettes.
Las bas c est 1000 sans forcer .

bon trip
  Répondre
ouais, pareil, il y a qu'à se ramasser dès minuit ou dans l'aprem tu ramènes du demi-thon (petit bourrelet )à 700 facile sur la beach, tu ramones devant/ derrière sans chichi, et elle se casse, il y'a pléthore, par contre , la Soi 6 devient Montmartre, tous les punters et assimilés et blaireaux viennent visiter le musée du coup rapide à l'étage, de ce fait elles aspirent à 1000 b,
vers LK Metro, pleins de bars musicaux où les serveuses se tapent le chaland pour 700, type Sweat heart Club,
à plus
  Répondre
(05/07/2015, 23:11)hatice a écrit : ouais, pareil, il y a qu'à se ramasser dès minuit ou dans l'aprem tu ramènes du demi-thon  (petit bourrelet )à 700 facile sur la beach, tu ramones devant/ derrière sans chichi, et elle se casse, il y'a pléthore, par contre , la Soi 6 devient Montmartre, tous les punters et assimilés et blaireaux viennent visiter le musée  du coup rapide à l'étage, de ce fait elles aspirent à 1000 b,
vers LK Metro, pleins de bars musicaux où les serveuses se tapent le chaland pour 700, type Sweat heart Club,
à plus

Très bon résumé, je confirme!
Quand tu dis 700 pour les serveuses du Sweat heart, c'est tout compris?
Ya pas de barfine? Et la conso des filles se fait sur place ou c'est uniquement a emporter?
Merci par avance pour la réponse, n'ayant jamais consommé ailleurs qu'au Lolita (L'ancien)
dans la LK métro, je suis fortement interessé, 700 c'est un tarif alléchant....
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(05/07/2015, 12:07)Kangoo06 a écrit : la soi6 1500 mini pour un ST

Bizarre,le ST a 1500b.Souvent elles veulent 1000b pour elles+300b pour la loom,sauf le Red Point a 350b,il faut juste leur dire que TOUT est a 1000b et TRES souvent ca passe.Dernier passage au soi 6,c`etait en mars cette annee.

Si tu as un scoot,va faire un tour a Jomtien,surtout au soi Welcome pour les massages et les bars,au poulailler du 2nd Rd Jomtien pres du marche,pas loin du bureau de l`immigration.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(06/07/2015, 07:34)Buffalo500 a écrit :
(05/07/2015, 12:07)Kangoo06 a écrit : la soi6 1500 mini pour un ST

Bizarre,le ST a 1500b.Souvent elles veulent 1000b pour elles+300b pour la loom,sauf le Red Point a 350b,il faut juste leur dire que TOUT est a 1000b et TRES souvent ca passe.Dernier passage au soi 6,c`etait en mars cette annee.

Si tu as un scoot,va faire un tour a Jomtien,surtout au soi Welcome pour les massages et les bars,au poulailler du 2nd Rd Jomtien pres du marche,pas loin du bureau de l`immigration.

Je confirme... 1000 baht la pute et 300 la chambre...
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)