(01/08/2015, 05:33)Buffalo500 a écrit : Franchement,je sens la frustration dans tes ecrits.C`est dommage car meme avec un petit budget,sans picole,tu aurais pu passer un sejour sympa.Il fallait juste que tu l`aies fait a ta maniere pas en suivant ce que font les autres.
C`est vrai que Pattaya a bien change mais j`aime bien cette ville.
deja la Walking street et Ibar Insomnia j'ai pas mis un pied de tout le séjours,ca ne m'interesse pas
car attendre 4 a 5h du mat pour fourer laisse tomber..........
les gogos ca doit faire 4 ans que je n'y met plus un pied dedans.
j'ai fait mon parcours classique et habituel soi 6 ,chouffer quelques beer bar ,fait les nouveaux bars ,bar a pipes et salon de massage et la beach road mais surtout bruler pas mal d'essence en scoot a essayer de trouver un casse croute.
malheureusement les tarots c'est plus ce que c'etait 1500 mini le ST a la soi 6 et a n'importe quel bar du genre 007,club 4 etc pour un ST et 1000 juste pour te faire sucer,ya que le lolita's qui a pas changer ces tarifs a 600 mais bon faut aimer les moches et moi ca me géne pas
c'est sur qu'avec un budget de kosovar tu est assez limité donc faut bien choisir ta cible.
sans compter les nanas qui il est vrai meme si j'aime bien les moches,bein y'en avais trop a mon gout et surtout pas aimable ni souriante,et les anciennes connaissances qui te font des plans foireux comme cité au début de mon séjour.
comme j'etait debout assez tot le matin du genre 7 ou 8h du mat,faut t'occuper la matinée et toute la journée donc
frais supplementaire,rien a voir avec le gus qui se leve a 16 ou 17h et fini sa journée dans les clubs.
la premiere semaine été bien c'est normal tu arrive les couilles pleines et tu fait pas la fine bouche pour te les vider,c'est ensuite apres que c'est parti en couille,quand tu veux te trouver une petite en LT pour te faire des soirées
sympa et cool (et voui je suis un animal

) bein la tu prend des refus et des excuses en bois ,quand aux nanas de la beach qui préfere retourner taffer a 4h30 du matin que de faire un LT avec toi enfin bref apres plusieurs rateaux et excuses de merde ca commence a devenir lourd et tout ca accumuler m'enerve et me rende tres con.
c'est pour cela que j'ai décider que de faire des blowjob bar, ST exterieur et massage crapuleux et plus ramener personne dans ma room........
de plus quand tu te fait traduire une discussion de yins dans un bar ou les nanas se disent qu'elles veulent pas aller avec des vieux ou des gros ,la c'est le pompom et je les ai vraiment pris en grippe (c'est du vécue et je dirais pas dans quel bar c'etait,et cette nana la c'est faite virer sur le champ plus tard car elle a remis ca devant des clients)
donc tout ca cumuler et comme a chaque fois ou j'etait pret a faire quelques choses j'avais une merde qui tomber ou une nana qui me mettait les boules ou me contrarier........
enfin bref j'ai pas pu faire mon planning perso et habituel de mes voyages donc comme c'etait pas carré et franchement les nanas m'ont vraiment dégouté ,j'ai pas voulu faire plus donc j'ai abandonner et voulais rentrer en france apres 15 jours,de plus j'ai quelques soucis judiciaire en france qui ont aussi jouer en ma defaveur et ont plombé mes vacances........