Où prendre un bon petit déjeuner à Pattaya ?
(27/06/2015, 20:07)sunil a écrit :
(27/06/2015, 19:41)fourminou a écrit : L'i-rovers a été revendu en fait. Et l'ex proprio a rouvert un bar: Retox. Et on peu y retrouver le fameux english breakfast a 98bht.

Bon à savoir ça,  il se situe ou par contre son bar?

J'ai regardé sur Facebook et apparement il est soi Lengkee plus vers 3eme road que buakhao

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Ouais moins bien situé mais il a refait des rooms aussi style irovers. Ca restera un bon plan pour ceux a qui l.emplacement ne gêne pas.
  Répondre
Soi lengkee c'est un très bonne emplacement aussi
  Répondre
Il y a la pâtisserie the Loaf -Ryana House, début Soi Lengkee, excellent,qualité,fraicheur service etc,,, rien à jeter, café excellent etc....J'achète
  Répondre
Mon petit dej pour les crevards

Un stick de cafe instantane < Pas au seven c trop cher>
Des beignets dans la rue <Ca se dit palenko/panenko >

Delicieux avec 15 bahts en tout vs avez plus faim
  Répondre
Best english breakfast in Pattaya, tjs the big bite:

on y voit l'irovers entre autre ^^
  Répondre
Putain la taille de la grosse assiette au Irover, y'en a pour 2 jours Chef
  Répondre
gratos si tu la fini, mais bon vu la dose de pain qui te mette, c'est impossible, ou alors faut gruger avec des chiens errants! Grand sourire

en tout cas j'aime bien ces petites vidéo, sans sent les expats qui se font un peu chier, mais c'est décalé juste comme il faut. Dommage y'a que 3 vidéos Triste
  Répondre
(21/07/2015, 19:43)fourminou a écrit : gratos si tu la fini, mais bon vu la dose de pain qui te mette, c'est impossible, ou alors faut gruger avec des chiens errants! Grand sourire

en tout cas j'aime bien ces petites vidéo, sans sent les expats qui se font un peu chier, mais c'est décalé juste comme il faut. Dommage y'a que 3 vidéos Triste

Tu me connais pas alors haha , putain c est con j aurais eu le petit dej gratuit tout les jours mdr.
Je savais pas que y avait une big assiette, elle est a combien?
  Répondre
casa pascual, c'est plus un brunch qu'un pdej mais tout à volonté pour 240bath
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)