liste Bar Francophone
(25/02/2015, 10:27)Axl a écrit :
(25/02/2015, 09:08)Icebergslim a écrit :
(16/01/2015, 15:24)Axl a écrit : Le yellow fever soi chayapoun

private joke aux anciens  Grand sourire

[Image: 6a01310f70b1f2970c0134886f5fd4970c-pi]

Lollol247 Lollol247 Lollol247

Seul les vrais savent  Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247

Lollol247 Lollol247 Lollol247 Old
  Répondre
(25/02/2015, 10:27)Axl a écrit :
(25/02/2015, 09:08)Icebergslim a écrit :
(16/01/2015, 15:24)Axl a écrit : Le yellow fever soi chayapoun

private joke aux anciens  Grand sourire

[Image: 6a01310f70b1f2970c0134886f5fd4970c-pi]

Lollol247 Lollol247 Lollol247

Seul les vrais savent  Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247
C'est pas un bar de touristes, plutôt dédié aux expats, mais sympa pour un apéritif  ou une fin de soirée matinale, çe bar a une histoire .... Paraît qu'il est fermé le proprio est en Europe ?! Faut voir à la crèche plus haut ds la rue, un peu plus animé ... Le patron vaut le détour
  Répondre
- La piscine de Patrice et Jan, ChokChai Garden Home 4 sur Khao Noï
- Dans le soï juste en dessous, une autre piscine avec restaurant et bar tenue par un français,
- La Guinguette, qui a réouvert il y a peu, tenu aussi par un Français.
- Le carré blanc
- L'access Inn, sur third road
- Le clair de Lune, sur WS

Et tant d'autres...
  Répondre
(30/07/2015, 19:53)Joals a écrit : - La piscine de Patrice et Jan, ChokChai Garden Home 4 sur Khao Noï
- Dans le soï juste en dessous, une autre piscine avec restaurant et bar tenue par un français,
- Le carré blanc

Et tant d'autres...

le clair de Lune sur WS ??? quelqu'un peu développé je sèche la
  Répondre
(31/07/2015, 21:19)le_chat a écrit :
(30/07/2015, 19:53)Joals a écrit : - La piscine de Patrice et Jan, ChokChai Garden Home 4 sur Khao Noï
- Le carré blanc

Et tant d'autres...

Presque à la fin de WS, il y a l'hôtel le "Windy Inn" qui est français, enfin je ne suis pas sur mais je crois.
En face, il y a le resto et bar, et la piscine, qui donne sur la mer.

Juste à coté, accessible soit de la rue, soit de la piscine, "le clair de lune" est un bar qui a été refait récemment, très sympa, surtout le soir, éclairages bleus et rouges, patronne française, Ricard et même sirop d'orgeat pour la Mauresque, une petit coin de France calme comme on aime.

Si vous me dites comment héberger une image, je vous envoie quelques photos de ce bar...
  Répondre
(31/07/2015, 21:19)le_chat a écrit :
- Le carré blanc

Et tant d'autres...

le Windy inn et le Clair de lune sont deux hôtels modestes et historique de Pattaya avec la même direction Française (enfin si c'est tjrs le cas) et situés sur la WS en front de mer et face à l’alliance Française justement et donc de l'ancien consulat honoraire.
  Répondre
Ah, je viens de me faire gratter d'une minute Sourire

A savoir que l'ancien consulat honoraire était par définition une zone franche, en cas de soucis... Bon, de mémoire, le gus est mort et n'a pas été remplacé, il s'est bien gavé avec cette position.
  Répondre
Minautore a eu la gentillesse de m'explqué comment metre une image, donc j'essai...

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Ca marche, si les photos ne sont pas trop lourde

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
(31/07/2015, 22:13)Minotaure a écrit : Ah, je viens de me faire gratter d'une minute Sourire

A savoir que l'ancien consulat honoraire était par définition une zone franche, en cas de soucis... Bon, de mémoire, le gus est mort et n'a pas été remplacé, il s'est bien gavé avec cette position.

Ceci dit, autant que je sache, un consul honoraire n'est pas payé..
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)