Bangkok/Pattaya Janvier-Février 2018
Amis punters,
je vous poste quelques photos de mon dernier trip (5 jours à Pattaya et 12 jours à Bangkok) qui ne s'est pas passé tout à fait comme je le désirais en raison d'une mauvaise grippe chopée sur place. Sur 17 jours, j'ai été grippé 10 jours et fiévreux 3 jours...
Mes débuts ont été bien laborieux à Pattaya, pas ramené de nanas les 2 premiers soirs...Mais le 3ème j'ai niqué cette Fl de 39 ans, une habituée de l'Insomnia, une ancienne qui assure !

Pièces jointes Miniature(s)

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Je compatis pour la grippe, j'ai vécu la même chose lors de mon dernièr trip.
1 semaine foutu en l'air , obligé d'aller à l'hosto,
le bad trip de la mort, sinon sympa la milf :-)
  Répondre
(26/02/2018, 10:26)le_chat a écrit : Je compatis pour la grippe, j'ai vécu la même chose lors de mon dernièr trip.
1 semaine foutu en l'air , obligé d'aller à l'hosto,
le bad trip de la mort, sinon sympa la milf :-)

Pour ma part, je tombe malade là-bas un trip sur 2, la faute au Thaï air con...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Le dernier soir à Pattaya, j'ai ramené cette Milf de 37 ans rencontrée à l'Inso, originaire de Khon Khaen et serveuse dans un resto de Soi Bukhao. Un très bon plan car bonne baise et super suceuse !

Répondre
Ouais la grippe ça fait chier en vacances ... surtout à 30°C Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Lors de ma 2ème soirée à Bangkok, j'ai été au Shock 39 et à 3h du matin j'ai rencontré Diana 29 ans, originaire de Sotchi, Russia et de religion Musulmane. SENSATIONNELLE, EXTRAORDINAIRE et INOUBLIABLE session fuck avec elle ! Tout simplement mes amis l'un des meilleurs fucks de ma carrière de monger depuis de longues années.Je la place direct dans mon top 10, non dans mon top 5 !! Son côté très girlfriendly (rare chez les filles de l'est en général) fait que je lui attribue la note exceptionnelle de 19/20 ! J'en ai encore des frissons et la bite dure quand je repense à tout ce que j'ai vécu avec cette petite qui sans être une bombe niveau physique compense avec des qualités de baise exceptionnelles !

Répondre
Quand même mignone la russe! Bien joué mec.
  Répondre
Ouais mignonne la russe ... mais sa blouse par contre Du ... on dirait qu'elle s'est fabriqué une blouse avec les rideaux de sa chambre d'hôtel Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Très bien la russe, je signe tout de suite pour un LT avec elle !!

Sinon la blonde c'est une habituée de l'inso, je l'avais prise il y a très longtemps, une grosse salope.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Après une bonne 1ère partie de soirée avec des potes au Route 66 à RCA,j'ai fini avec les mêmes potes au Sugar disco de la Soi 11. Rencontrée là-bas Julianna, de père Kenyan et de mère Tanzanienne, 29 ans, 1m76 64kg. Elle était depuis 1 semaine à Bangkok (son 1er trip).Signes particuliers : Excellente suceuse et très Gfe. "Once you go black, you never go back" comme on dit...Pour changer un peu des Thaies et avoir une nana avec plus de formes, j'aime bien niquer aussi des corps d'ébène. Je l'ai d'ailleurs fait venir 2 autres soirs dans ma chambre d'hôtel et on a également fait quelques sorties ensemble (restos, boite (Onyx Rca) et shopping malls).

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)