encore la repdom
Bah oui ... C'est addictif ce bled Icon_super
Du 19 au 26 octobre ... une petite semaine tranquille à faire la larve sur la beach en admirant les jolis culs de latinas.
C'est de la marde !!
  Répondre
Enjoy mon pote
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Amuse toi bien Gros Cat ... Clin d’oeil
  Répondre
(02/08/2018, 13:44)un gros chat a écrit : Bah oui ... C'est addictif ce bled Icon_super
Du 19 au 26 octobre ... une petite semaine tranquille à faire la larve sur la beach en admirant les jolis culs de latinas.

Tu vas où en rep dom ? Las Terrenas c est quasiment la France .....j espère que tu connais 

Pas besoin de parler espagnol et les plages sont superbes 

Bien à toi 
JM 

Et excellent séjour en rep dom
  Répondre
(12/09/2018, 20:57)Jean michel a écrit :
(02/08/2018, 13:44)un gros chat a écrit : Bah oui ... C'est addictif ce bled Icon_super

Tu vas où en rep dom ? Las Terrenas c est quasiment la France .....j espère que tu connais 

Pas besoin de parler espagnol et les plages sont superbes 

Bien à toi 
JM 

Et excellent séjour en rep dom

Sosua ... y'a rien à foutre à Las Terrenas et y'a trop de Français ... ça craint Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Oui trop de français ....mais supers plages .......
  Répondre
Départ demain après midi ... à cette heure demain si tout va bien, je vais avoir la bite dans une chatte dominicaine Bp
C'est de la marde !!
  Répondre
(19/10/2018, 05:52)un gros chat a écrit : Départ demain après midi ... à cette heure demain si tout va bien, je vais avoir la bite dans une chatte dominicaine  Bp

Bonne bourre et prends nous quelques photos ce coup ci Sourire
  Répondre
(19/10/2018, 11:29)elmadrileno312.0 a écrit :
(19/10/2018, 05:52)un gros chat a écrit : Départ demain après midi ... à cette heure demain si tout va bien, je vais avoir la bite dans une chatte dominicaine  Bp

Lollol247
3/1 que y aura pas de photos ,on fait les paris.
Bonne bourre gros chat
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(19/10/2018, 16:39)sunil a écrit :
(19/10/2018, 11:29)elmadrileno312.0 a écrit :

Lollol247
3/1 que y aura pas de photos  ,on fait les paris.
Bonne bourre gros chat

Je l'ai dit au cas où mais je sait qu'on en aura pas (en tout cas des photos perso). 

Je met une pièce sur le VLT et pas de photo parce qu'elle est sponso  Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)