Hello
Bonjour à tous,

Habitué depuis un bon nombre d'années sur un autre forum plus généraliste, je viens (et oui mieux vaut tard que jamais ...) d'apprendre l'existence de ce superbe Forum !

Étant donné que ces dernières années j'ai vraiment appris à mieux découvrir Yaya (9 voyages depuis 2015 + 2 de prévus avant cette fin d'année), il me semble vraiment fait pour moi Clin d’oeil

J'apprécie particulièrement les forums car ils nous permettent d'avoir un œil objectif sur tout, car comme l'on dit "les gouts et les couleurs ...".

Je voyage très souvent avec des "compères" qui se sont inscrits il y a peu, et j'apprécie particulièrement de raconter mes voyages dans les récits !
C'est en partie pour raconter mes expériences aux autres membres, mais c'est aussi (et surtout) un excellent moyen pour moi de pouvoir relire mes posts et me souvenir de ces super moments lorsque je me retrouve sous la grisaille française !

Tout en restant très factuel dans mes récits, j'essaie généralement de les raconter d'une manière assez décalée en m'appuyant à chaque fois sur un thème différent Sourire

Espérant que je pourrai avoir accès à cette partie du Forum prochainement, je ne manquerai pas dans ce cas de vous raconter mes prochaines expériences (qui arrivent ...).

Merci à tous de bien avoir voulu m'ouvrir les porte de ce forum !

A bientôt pour de nouvelles aventures !
  Répondre
Bienvenue à toi Youppie Man !  Langue
  Répondre
Welcomeeeeeeee sexyyyyyyyyy mannnnnn!!! Fesses

Et si tu nous racontais ta 1ère expérience , volontaire ou involontaire , avec un LB? Ep Rires_032
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Merci pour ton accueil (merci aussi elmadrileno) !

J'ai plus l'habitude du "Welcome Handsoooommmeee man" Sourire

Pour ma 1ère même involontaire avec un LB il faudra encore attendre (et longtemps) je pense ... j'ai un radar supersonique implanté qui me permet une détection automatique Clin d’oeil
  Répondre
(20/08/2018, 06:43)alanices25 a écrit : Merci pour ton accueil (merci aussi elmadrileno) !

J'ai plus l'habitude du "Welcome Handsoooommmeee man" Sourire

Pour ma 1ère même involontaire avec un LB il faudra encore attendre (et longtemps) je pense ... j'ai un radar supersonique implanté qui me permet une détection automatique Clin d’oeil

Welcome to the jungle Grand sourire Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Bienvenue
  Répondre
Salut et bienvenue ici :-)
  Répondre
hello
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Hello ! Bienvenue sur le Forum ! Te souhaite d'y trouver autant de ressources que moi  Ange Grand sourire Cool
  Répondre
Bonjour et bienvenue ici !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)