14/10/2018, 14:17
Salut les pro de la Thailande
Voila, je compte partir en thailande du 29 avril 2019 (donc arrivee sur place a Bangkok le 30) jusqu'au 18 Mai 2019 (depart de Bangkok le 19).
J'y vais avec un pote et nous comptons faire:
- 4 jours a Bangkok
- 3 jours a Chiang Mai
- 4 jours a Phukhet (cote Patong
)
- 4 jours a Pattaya
Pour les matheux, comptez entre chaque destination 1j de transition (on va pas s'embetter, on prend l'avion entre chaque destination, ce qui permet a chaque voyage de dormir un peu, et d'arriver au nouvel hotel en fin d'apres midi et de se balader dans la nouvelle ville pour la soiree tout tranquillou
)
Auriez vous des choses a conseiller a visiter sur chacune de ces villes (monuments, restau simpas, bar en rooftop avec vue simpa, bref de quoi en prendre plein les mirettes
)? C'est juste histoire de prevoir un planning et un budget si possible. (si vous avez un p'tit lien au passage ca serait top :p )
A vos claviers...vous avez....le temps de repondre
Voila, je compte partir en thailande du 29 avril 2019 (donc arrivee sur place a Bangkok le 30) jusqu'au 18 Mai 2019 (depart de Bangkok le 19).
J'y vais avec un pote et nous comptons faire:
- 4 jours a Bangkok
- 3 jours a Chiang Mai
- 4 jours a Phukhet (cote Patong
)- 4 jours a Pattaya
Pour les matheux, comptez entre chaque destination 1j de transition (on va pas s'embetter, on prend l'avion entre chaque destination, ce qui permet a chaque voyage de dormir un peu, et d'arriver au nouvel hotel en fin d'apres midi et de se balader dans la nouvelle ville pour la soiree tout tranquillou
)Auriez vous des choses a conseiller a visiter sur chacune de ces villes (monuments, restau simpas, bar en rooftop avec vue simpa, bref de quoi en prendre plein les mirettes
)? C'est juste histoire de prevoir un planning et un budget si possible. (si vous avez un p'tit lien au passage ca serait top :p )A vos claviers...vous avez....le temps de repondre