Mon petit voyage a moi =)
Salut les pro de la Thailande  Langue

Voila, je compte partir en thailande du 29 avril 2019 (donc arrivee sur place a Bangkok le 30) jusqu'au 18 Mai 2019 (depart de Bangkok le 19). 
J'y vais avec un pote et nous comptons faire:
 - 4 jours a Bangkok
 - 3 jours a Chiang Mai
 - 4 jours a Phukhet (cote Patong  Grand sourire)
 - 4 jours a Pattaya
Pour les matheux, comptez entre chaque destination 1j de transition (on va pas s'embetter, on prend l'avion entre chaque destination, ce qui permet a chaque voyage de dormir un peu, et d'arriver au nouvel hotel en fin d'apres midi et de se balader dans la nouvelle ville pour la soiree tout tranquillou  Ange)

Auriez vous des choses a conseiller a visiter sur chacune de ces villes (monuments, restau simpas, bar en rooftop avec vue simpa, bref de quoi en prendre plein les mirettes  Cool )? C'est juste histoire de prevoir un planning et un budget si possible. (si vous avez un p'tit lien au passage ca serait top :p )

A vos claviers...vous avez....le temps de repondre Grand sourire
  Répondre
Chang Mai, pour l'activité dont les membres de ce forum son friands , prends des infos avant , car ce n'est pas l'endroit le mieux achalandé....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
(14/10/2018, 14:17)Iein-Iein a écrit : Salut les pro de la Thailande  Langue

Voila, je compte partir en thailande du 29 avril 2019 (donc arrivee sur place a Bangkok le 30) jusqu'au 18 Mai 2019 (depart de Bangkok le 19). 
J'y vais avec un pote et nous comptons faire:
 - 4 jours a Bangkok
 - 3 jours a Chiang Mai
 - 4 jours a Phukhet (cote Patong  Grand sourire)
 - 4 jours a Pattaya
Pour les matheux, comptez entre chaque destination 1j de transition (on va pas s'embetter, on prend l'avion entre chaque destination, ce qui permet a chaque voyage de dormir un peu, et d'arriver au nouvel hotel en fin d'apres midi et de se balader dans la nouvelle ville pour la soiree tout tranquillou  Ange)

Auriez vous des choses a conseiller a visiter sur chacune de ces villes (monuments, restau simpas, bar en rooftop avec vue simpa, bref de quoi en prendre plein les mirettes  Cool )? C'est juste histoire de prevoir un planning et un budget si possible. (si vous avez un p'tit lien au passage ca serait top :p )

A vos claviers...vous avez....le temps de repondre Grand sourire

Un classique de BKK c'est le rooftop du Lebua le Cirocco:

https://www.lebua.com/sirocco
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Sur ce forum tu as toute les infos nécessaires sur Pattaya, Bangkok et Phuket , suffit de lire les différentes sections Sourire
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(15/10/2018, 15:00)sunil a écrit : Sur ce forum tu as toute les infos nécessaires sur Pattaya, Bangkok et Phuket , suffit de lire les différentes sections Sourire

Je farfouille au fil des jours mais les post d'il y a 2 ou 3ans je sais pas si c'est toujours d'actualite donc je prefere demander :p
Pis ca amene un peu de vie non?  Langue
  Répondre
Bangkok je ne connais pas trop et Phuket, Chiang Mai pas du tout mais à Yaya je te conseille d'entamer la journée par une excursion à koh larn pour apprécier la culture asiatique entassé au milieu d'une horde de chinois, tu pourras ainsi apprécier bruits et odeurs du continent du soleil levant. 

Une fois le soleil couchant quoi de mieux qu'un apéro au Butterfly bar soi 6. Tu verras le manager est super cool, tu pourras lui offrir des drinks au tarif le plus fort sans avoir rien en retour puis une fois bien chaud tu traverse la rue et file au pook bar pour une bonne partie de judo.Au pays de la muay Thaï les arts martiaux sont roi ! Attention toute fois aux douleurs anales que cela pourrait provoquer. 

Une fois le passage fait je te suggère d'aller prendre une douille de plus en allant manger tout en bas de soi 6 chez Marcel. Si tu arrives assez tôt tu pourras l'entendre vociférer en langage du pochtron et si tu débarque un peu trop tard tu pourras admirer l'excellent spectacle de le voir accoudé au comptoir à compter les mouches ou à s'endormir dans son assiette.Spectacle garanti !  Grand sourire 

Une fois le ventre plein je te conseille de remonter beach road à pieds en direction de walking street en slaloman entre rats, sidaiques, indiens et toxicos. N'hésite pas à ouvrir grand tes poumons pour profiter de la douce odeur de gazoil saupoudrée d'un relan d'égout c'est excellent. 

Premier arrêt au bamboo bar à l'entrée de walking, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures. 

Puis tu enchaînes avec la tournée des boîtes et gogos pour profiter des filles aux tarifs les plus forts. 

Si malheureusement tu n'a toujours pas trouvé chaussure à ton pieds au bout de la nuit, je te conseille grandement d'aller faire un tour au petit matin au JP bar pour boire un dernier verre et faire quelques parties de billards.Si tu es chanceux tu pourra faire un threesome avec un homme en robe et une naine. 

Répète l'opération quotidiennement jusqu'à saturation. 

Amazing Thailand  Clin d’oeil
  Répondre
Ah le romantisme réaliste d'El Madrileno  Grand sourire
Sinon, sous la rubrique Newbie et discussions générales j'avais trouvé toutes les infos utiles pour mes premiers séjours à Yaya (sans regret), il y a de la ressource et, à mon avis, toujours d'actualité ! Ange 
Perso, mon petit coeur sensible continue de battre pour la Soi 6 et le Ruby Club par exemple Langue
  Répondre
Bien sûr,sans oublier d`aller poster une carte postale de cette superbe station balnéaire à la Poste de soi Lengkee et pour ne pas éveiller le soupçon de ta copine en métropole,va lui passer un coup de Téléphone à la cabine Téléphonique au soi Batman. Lollol247 Fesses Icon_super Icon_join01
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(15/10/2018, 21:04)elmadrileno312.0 a écrit : Bangkok je ne connais pas trop et Phuket, Chiang Mai pas du tout mais à Yaya je te conseille d'entamer la journée par une excursion à koh larn pour apprécier la culture asiatique entassé au milieu d'une horde de chinois, tu pourras ainsi apprécier bruits et odeurs du continent du soleil levant. 

Une fois le soleil couchant quoi de mieux qu'un apéro au Butterfly bar soi 6. Tu verras le manager est super cool, tu pourras lui offrir des drinks au tarif le plus fort sans avoir rien en retour puis une fois bien chaud tu traverse la rue et file au pook bar pour une bonne partie de judo.Au pays de la muay Thaï les arts martiaux sont roi ! Attention toute fois aux douleurs anales que cela pourrait provoquer. 

Une fois le passage fait je te suggère d'aller prendre une douille de plus en allant manger tout en bas de soi 6 chez Marcel. Si tu arrives assez tôt tu pourras l'entendre vociférer en langage du pochtron et si tu débarque un peu trop tard tu pourras admirer l'excellent spectacle de le voir accoudé au comptoir à compter les mouches ou à s'endormir dans son assiette.Spectacle garanti !  Grand sourire 

Une fois le ventre plein je te conseille de remonter beach road à pieds en direction de walking street en slaloman entre rats, sidaiques, indiens et toxicos. N'hésite pas à ouvrir grand tes poumons pour profiter de la douce odeur de gazoil saupoudrée d'un relan d'égout c'est excellent. 

Premier arrêt au bamboo bar à l'entrée de walking, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures. 

Puis tu enchaînes avec la tournée des boîtes et gogos pour profiter des filles aux tarifs les plus forts. 

Si malheureusement tu n'a toujours pas trouvé chaussure à ton pieds au bout de la nuit, je te conseille grandement d'aller faire un tour au petit matin au JP bar pour boire un dernier verre et faire quelques parties de billards.Si tu es chanceux tu pourra faire un threesome avec un homme en robe et une naine. 

Répète l'opération quotidiennement jusqu'à saturation. 

Amazing Thailand  Clin d’oeil

Mouarf j'ai bien rigolé j'aurais rajouter la case Marine Disco à 5h avant de filer au JP :-)

sinon Iein-Iein je pense que tu as trop de destination, tu vas passer ton temps dans les transports. (meme avec un jour de Transit Time).

tu devrais enlever a minima un point de chute.... pour le budget il y a un topic je sais plus ou.

Bonne lecture,
  Répondre
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)