Il n'y a plus de filles sur Beach Road...mais
Premier post sur ce forum (il faut bien un commencement) pour signaler qu'il n'y a plus ou quasiment plus de filles actuellement sur Beach Road...

La Beach Road déserte de filles, ça fait quelque chose !

Constatant cela de mes propres yeux dimanche soir e nfaisant une petite promenade, je me disais qu'une nouvelle page de Pattaya se tournait de nouveau.

Mais en fait je vous rassure tout de suite, je m'en suis rendu compte après : elles ne sont plus côté plage mais maintenant côté voie commerçante !

Je ne connais pas la raison n'ayant pas pris de fille mais elle doit être trouvable quelque part sur les forums anglo-saxons ou les sites de news. En tout cas, dimanche soir, les flics thais veillaient à ce qu'il n'y ait pas de filles côté plage en patrouillant.
Je sais juste que la plage est en partie en travaux (afin de soi-disant retrouver la belle plage que fut auparavant Pattaya Beach, l'espoir fait vivre...) et c'est peut-être lié. Ou alors c'est le début de "l'épuration"...

Mais finalement tout cela est assez risible puisqu'elles se sont toutes allées se positionner sur la voie commerçante.
Y'a un avantage, on les discerne beaucoup mieux la nuit tombée étant donné la largeur du trottoir et, pour certaines, elles sont prêtes à décoller puisqu'elles attendent sur leurs motorbikes garés pour les plus pros (généralement placées vers Royal Garden Plaza) .

Mais ça perd de son "charme" et puis j'ai du mal à croire qu'elles vont pouvoir rester là : les commerçants ne vont pas accepter la blague bien longtemps et donc les autorités non plus.
  Répondre
Rien de nouveau, lors des descentes de flics ou d'une averse de pluie les filles migrent sur le trottoir d'en face. 

Une fois terminé elles retournent se positionner sur la Beach. 

J'étais pas né que ça fonctionnait déjà comme ça!
  Répondre
Elles existent toujours les yins de BR.Souvent,elles squattent le trottoir de soi 12 au 13/2.Si elles désertent le BR en ce moment,ça doit être les travaux de la plage.

Si tu es nouveau,va te présenter à la section Présentation.Sexyyyyyyy mannnnnnn. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
C'est comme cela depuis que je suis arrivé sur place, donc depuis 4 jours. Et depuis que je fréquente l'endroit, je n'avais jamais vu cela plus d'une journée Je verrai ce soir ou les prochains jours si retour à la normale.
  Répondre
Pour avoir vu ce show déjà en août, les flics les chassent de l'autre côté de beach road.

Il se dit que c'est pour ne pas entraver la remontée vers le nord des hordes de familles chinoises qui remontent beach road vers leur hôtel après la visite de walking street...

Amazing Thailand...
  Répondre
Hier il y avait bien des filles sur la Beach :
Entre soi 10 et soi 13 côté magasins
Entre soi 13 et Walking côté plage
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)