Après avoir eu un petit coup de flippe aujourd'hui en apprenant que mon agence avec lequel j'ai acheté mon billet d'avion pour Caracas est en liquidation judiciaire, j'ai décidé de faire un sujet sur ça,si beaucoup d'entre nous utilisent surtout les sites des compagnies aériennes pour booker son vol en toute sécurité, d'autres comme moi malheureusement sur ce coup ai utiliser un intermédiaire parce qu'il y avait 80 euro de mémoire de différence sur le billet.
J'ai utilisé 2 fois les agences car je suis pro compagnie aérienne , mais la c'est un peu la petite goutte de trop, heureusement mon vol reste intacte ,mais quand même , vous savez comme moi tout les problème récurrent qui il y a quand on a un problème avec un voyagiste style Expedia, Opodo et toute les merde de ce genre .
Suffit d'aller sur le forum air Travel de TripAdvisor pour comprendre a quels points les situations peuvent devenir chiantes
https://fr.tripadvisor.ch/ShowForum-g1-i...ravel.html
Perso je déteste les utiliser et je les utiliserais désormais que seulement si je n'ai pas le choix, même si le billet coûte 100 e de plus ,je prendrais de la sécurité de l'acheter sur le site de la compagnie.
Au passage , Tripsta c'est foutue lol
Vous utilisez quoi pour vos vols vous ?
J'ai utilisé 2 fois les agences car je suis pro compagnie aérienne , mais la c'est un peu la petite goutte de trop, heureusement mon vol reste intacte ,mais quand même , vous savez comme moi tout les problème récurrent qui il y a quand on a un problème avec un voyagiste style Expedia, Opodo et toute les merde de ce genre .
Suffit d'aller sur le forum air Travel de TripAdvisor pour comprendre a quels points les situations peuvent devenir chiantes
https://fr.tripadvisor.ch/ShowForum-g1-i...ravel.html
Perso je déteste les utiliser et je les utiliserais désormais que seulement si je n'ai pas le choix, même si le billet coûte 100 e de plus ,je prendrais de la sécurité de l'acheter sur le site de la compagnie.
Au passage , Tripsta c'est foutue lol
Vous utilisez quoi pour vos vols vous ?
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute