Bon vol Moh, j'attends que tu me donne la température sur place car j'y serai dans 3 semaines.
02/12 18h00
Je viens de faire un short Time d'une heure avec Sofie à 1000 pesos .
Cette nuit à été mauvaise , après le match je suis rentré pour dormir mais vers 02h30 du matin , les voisins étaient entrain de s'envoyer en l'air et les cris de la fille m'ont tellement excité que je suis parti à la chasse . D'abord sur wechat car j'avais pas envie de sortir , mais j'ai rien trouvé . Donc me voici au Hi So , blindé de monde . Plusieurs filles m'approchent et une plus entreprenante , qui frotte son cul sur ma bite . Ok pour 2000 pesos pour long time .
On arrive en chambre , elle me dit qu'elle est fatiguée et qu'elle va dormir et que le boom boom sera pour demain . Directement , je lui dis de se casser , elle veut faire un scandale , et me dit que je dois lui donner les 2000 pesos pour le temps qu'elle m'a consacré . Je lui donne rien . Elle me dit que je vais voir et qu'elle va m'amener des gens . Je lui dis d'amener qui elle veut . On peut pas toujours être verni et toujours avoir de bonnes expériences !