Une semaine à Angeles
Mercredi 28/11/18   17h10

En direct de Brussels Airport , dans 1 heure j'ai mon vol de 17 heures pour Manille en passant par Istanbul .
J'essaierai de faire un report live !

Répondre
Bon vol Moh, j'attends que tu me donne la température sur place car j'y serai dans 3 semaines.
  Répondre
Vendredi 30/11 03h37

Je suis à Angeles depuis 5 heures . J'ai fait le change à aéroport de Manille , l'Euro est à 59 pesos . Je conseille des dollars , le change n'a pas bougé .
Ma première recrue est Jacky sur Wechat . 1500 le longtime . Maintenant dodo .

Le change

Répondre
Jacky

Répondre
Vendredi 30/11/18     23h15

Après ma nuit avec Jacky , elle me quitte vers midi car elle doit travailler .
Après midi cinéma , Creed 2 , et puis massage .
Vers 19h00 , je rencontre Mae qui bosse dans un gogo .
C'est son jour de congé , elle est ok pour 2000 pesos toute la nuit . Elle est avec moi depuis 19:00 .

Voilà Mae

Répondre
Aux Phils c'est connu on mange mal, voici 2 restos potables pas trop cher.

Pdj et repas https://fr.tripadvisor.be/Restaurant_Rev..._Luzo.html

Et Pizzas prendre la small sinon c'est énorme https://fr.tripadvisor.be/Restaurant_Rev...Luzon.html
  Répondre
01/12   20h20

Short Time de 2 heures avec Soul qui vient juste de me quitter pour 1000 pesos . Elle ne voulait pas montrer son visage !

Voilà Soul

Répondre
Tu as perdu le maillot bleu ciel de city ?  Grand sourire
  Répondre
(01/12/2018, 17:25)elmadrileno312.0 a écrit : Tu as perdu le maillot bleu ciel de city ?  Grand sourire

Je joue avec le maillot extérieur car je ne joue pas à domicile , je suis à l'extérieur c'est pour ça ! Je viens de voir le match de City ! Il est bientôt 1:00 du matin , je suis un peu fatigué , je vais Dodo seul tranquillement cette nuit !
  Répondre
02/12 18h00

Je viens de faire un short Time d'une heure avec Sofie à 1000 pesos .
Cette nuit à été mauvaise , après le match je suis rentré pour dormir mais vers 02h30 du matin , les voisins étaient entrain de s'envoyer en l'air et les cris de la fille m'ont tellement excité que je suis parti à la chasse . D'abord sur wechat car j'avais pas envie de sortir , mais j'ai rien trouvé . Donc me voici au Hi So , blindé de monde . Plusieurs filles m'approchent et une plus entreprenante , qui frotte son cul sur ma bite . Ok pour 2000 pesos pour long time .
On arrive en chambre , elle me dit qu'elle est fatiguée et qu'elle va dormir et que le boom boom sera pour demain . Directement , je lui dis de se casser , elle veut faire un scandale , et me dit que je dois lui donner les 2000 pesos pour le temps qu'elle m'a consacré . Je lui donne rien . Elle me dit que je vais voir et qu'elle va m'amener des gens . Je lui dis d'amener qui elle veut . On peut pas toujours être verni et toujours avoir de bonnes expériences !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)