Salut de BKK
Salut à tout le monde,
Alex 40 piges. Nombreuses fois en Asie du sud est,
j'ai pris un billet simple pour la Thai. Pas de retour prévu, tout est possible...
Actuellement à BKK près de Khao san depuis 8 jours.
Ancien de chez Cracra.
Toujours un plaisir de retrouver un forum fr sur le sujet.
  Répondre
Bienvenue ici Ay
C'est de la marde !!
  Répondre
welcome =)
  Répondre
Welcomeeeeeeeeee sexyyyyyy mannnnnnnnn!!!! Fesses

Ancien de chez CRICRI. Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Bienvenue par ici !
Comme l'impression que tu auras des choses à nous raconter Cool Ange
  Répondre
Salut,

Ils t'on pas fait hier à la douane sans aucun billet de retour ?
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Merci pour l'accueil  Heart

>Mister 314
Je suis parti plusieurs fois qu'avec un billet simple pour la Thai avec la China, la Turkish et la Thai, m'ont jamais cassés les couilles.
Mais dans tous les cas j'avais prépa mes jokers. Langue

Sinon pour bien commencer mon trip, 1er jour ptit soapy massa pour se remettre dans la bulle, ca coute une blinde mais j'adore et so happy after. 
Après j'ai pas trop taquiné la street, j'ai choppé sur tinder posé dans ma chambre, et premier plan free qui tombe 2 fois avec la même pouyin vers china town, 80b le taxi.
Pas une bombe mais mignonne et bonne et c'est encore meilleur quand elle tend pas la main le matin.
A part ca pour le moment quelques st random mais rien de particulier à dire, à part su les prix excessifs, j'ai pas pris mon gilet jaune pour manif... dommage.

Sinon jsuis en mode pote avec une dépressive qui aime les lapins. Rencontrée plusieurs fois mais pas de pan pan le lapinou pour le moment, relation étrange mais ca change.
Autrement si y a du monde ok sur BKK pour boire un coup, jsuis encore pour quelques jours.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)