21/01/2019, 19:15
Bonjour, je suis en thailande en ce moment et je voudrais poster un report mais je n'ai pas acces à la section. Est ce que je peux le faire ici ? Merci
21/01/2019, 20:10
(Modification du message : 21/01/2019, 20:16 par cosmos2.)
Allez, je tente. Vous aller bien rire (ou pas) :
1. Lundi 21 janvier 14:00 J-12
Je suis enclaté de fatigue mais je vais essayer de trouver un peu de ressource pour écrire.
Je suis arrivé hier vers 17h à l'aéroport. J'ai pris un taxi qui m'a emmené à mon hotel. La route sur la highway était magnifique. Bangkok au coucher du soleil. Puis sukkhumvit au début de la nuit. Défilé magnifique. Puis l'hotel. Magnifique aussi. Le blue hints hotel. Vraiment sympa et pas trop loin de soi cowboy. Je fonce à la piscine sur le toit. Quoi de mieux apres un voyage de 24h qu'un bon bain en plein milieu de la ville des reves ? J'apercevrai presque soi cowboy depuis là.
Une bonne douche s'en suit puis direction mon soi préféré. Je vais au corner bar où je suis content de retrouver Soussou. Il n'a pas changé en deux ans et est toujours aussi gentil.
Puis j'apercois quelques jolies filles en bikini sur la terrasse du rawhide juste a coté. C'est l'heure de passer à l'action. Et quelle action... J'ai claqué 10.000 baths sans réussir à fucker. Je paie des coups à tout le monde. Normal, je viens d'arriver. J'ai envie de me faire plaisir. Une petite me plait bien. J'essaie de la saouler en lui offrant tequila sur tequila. Sauf, qu'à 23h c'est moi qui est défoncé et me retrouve a gerber dans les toilettes du bar. Je suis completement bourré à la biere et à la tequila. Mauvais mélange pour moi ce soir. Et mauvais idée pour moi celle de vouloir ramener la fille à mon hotel. Je crois que cela fait une éternité que je n'avais pas été saoul comme ca. Je marche de travers. Je voit trouble. Je n'arrive meme plus a faire la difference entre les billets de 100 et de 1000. Bref, je paie je ne sais plus combien pour la fille. On se retrouve je ne sais comment dans le taxi. Bien sur, j'ouvre in extremis la fenetre du taxi pour vomir. C'est l'un de mes rares souvenirs et je ne suis pas peu fier de ce reflexe car cela aurait été moyen de vomir à l'interieur de la voiture. Une fois à l'hotel, la fille m'aide a me deshabiller et me dit de me mettre au lit. Je lui dit que je veux baiser mais elle se rend bien compte que j'en suis incapable. Moi un peu moins. avant de retourner vomir dans le lavabeau de la salle de bain. Puis je retourne m'écrouler sur mon lit. Comme dans le films. Trou noir. Game over. J'ai du m'endormir. Et la fille repartir.
Réveil ce matin à 7 heures. La tete bien en vrac comme il se doit apres une soirée trop arrosée. Je descend prendre un petit déjeuner. Mauvais idée. Pourtant, je ne prend que quelques morceaux de mangue et un peu de yahourt nature. Plutot que de vomir dans le restaurant de l'hotel, j'ai a nouveau le bon réflexe de pouvoir me retenir et de rentrer in extremis a ma chambre. Jamais trois étages en ascenceur ne m'ont semblé aussi long. J'apercois les traces de vomi de la veille dans le lavabeau et gerbe cette fois ci dans les chiottes.
Je pars ensuite me baigner dans la piscine. Plonger mon corps dans l'eau fraiche me fait un bien indescriptible. Je retourne me coucher et somnole jusque 11:30. Retour sur le toit où je me fais bronzer une petite heure avant de repartir vers de nouvelles aventures.
je décide de rester une nuit de plus a bangkok pour ne pas rester sur une note négative. puis je pars voir si je peux trouver une fille a soi cowboy. A midi, il n'y en a, bien sur, aucune alors je me rabat sur un soapy massage. Je sens que baiser va me faire du bien, que cela va etre la meilleure chose pour en finir avec cette gueule de bois qui ne veut pas partir.
Cela fait quand meme 6 mois que je n'ai pas niquer.
Au final, le soapy s'avere hyper décevant. La fille est moyenne malgré son beau sourire et son charmant petit cul. Et en plus, je trouve le moyen de payer plus de 5000 baths. Je suis un pigeon mais je m'en fout. J'assume. Je me sens riche et je déteste négocier alors au final tout le monde est content. C'est le principal. et puis j'ai oublié de prendre mes médicaments.
Malgré la legere deception, baiser me fait un bien fou et me permet d'en finir définitivement avec ma gueule de bois. J'ai l'impression de m'etre totalement regeneré. Sensation incroyable. Six mois quand meme...
Je crois que c'est surtout le contact physique avec la fille qui m'a fait du bien et ses baisers délicieux sur la bouche avec ses levres magnifiques.
Pour détailler un peu plus, j'ai pris une moto taxi a soi cowboy qui m'a emmené dans plusieurs salons de soapy. J'ai du en faire trois ou quatre avant de trouver une jolie fille digne de ce nom. Le premier était plein de boudins. J'ai quand meme pris un coca par faiblesse. Le deuxieme et le troisieme n'était guere mieux. Je suis rentré, ai regardé vite fait la médiocre marchandise puis suis reparti aussi sec. Le quatrieme, j'y ai trouvé enfin un jolie visage sur un beau petit cul. Elle m'a plu directement. Surtout en comparaison de tous les autres thons que j'avais croisé auparavant. Mais par rapport aux filles soi cowboy, elle n'est pas au niveau. Bref, j'ai payé 3000 baths pour la fille. La flemme de négocier. On est monté dans une chambre ou il y avait une grande baignoire. La fille m'a déshabillé puis on a pris un bain tous les deux. Elle m'a ensuite fait un massage pas terrible sur un matelas de piscine aspergé d'eau puis on est passé au lit. Elle m'a dit que c'était trois mille baths pour qu'elle me suce sans préservatif. Je lui ai dis que je n'etais pas un fan des pipes mais elle a quand meme commencé a me sucer. Puis elle ma demander de lui faire un cuni. J'aurais du refuser car je déteste les cunis et encore plus avec les putes de bangkok mais je n'ai pas osé lui dire. Personne n'est parfait... mais c'est pas grave. J'assume. Puis On a bien parlé et bien rigolé, c'était plutot cool. Puis j'ai senti qu'elle mouillait. Elle m'a dit qu'elle avait envie de jouir. J'ai commencé a la baiser. Sans lubrifiant du coup. Elle m'a ensuite dit qu'elle avait jouit. Je n'y ai pas trop cru mais bon au final je m'en foutais.
Je commence alors à l'embrasser. Elle me dit que c'est deux mille baths. Deux milles baths pour embrasser une putes thai sur la bouche ? J'en rigole encore. Et bien j'ai fais le riche et je lui dis oui. Pourquoi pas apres tout. L'argent me brule les doigt. Il faut bien trouver un moyen drole de le dépenser. Et puis, elle avait une de ces bouches magnifiques. Bref, j'ai jouit. On a parlé un peu. Elle m'a dit qu'elle voulait me revoir apres son travail. A deux mille baths le bisous, cela ne m'a pas surpris. Je lui ai dit peut etre. Elle a compris que cela voulai dire non. Puis on a parlé encore un peu. Je suis reparti pour soi cowboy. J'ai mangé des spaghettis bolognaises dans mon resto italient préféré et suis retourné au corner bar pour prendre un verre, là meme d'où j'écris ces lignes.
A présent, mon programme est de retourner a l'hotel me faire bronzer au bord de la piscine en attendant la nuit. Il est bientot 16h. Encore 5 heures à attendre. Je crois que je ne boirai pas d'alcool ce soir. Juste trouver la plus belle fille que je peux. La baiser. Rentrer dormir et partir pour huahin demain matin. Un bon programme.
Avec tout ca, je n'ai pas prix mes médicaments depuis deux jours. Antidépresseur et stabilisateurs d'humeur. Je suis maniaco depressif. Bipolaire. Bref. Personne n'est parfait. Mais ce n'est pas grave. J'assume.
Il faut que je fasse un point aussi sur mes finances car j'ai beau jouer le riche, je reste un pauvre. J'ai déjà dépensé plus de 20.000 baths en moins de 24h. Ce n'est pas un bon rythme de croisiere pour mon compte en banque.
Salut et merci pour le report :-)
file a Pattaya tu vas je penses plus en profiter et avoir une meilleur Value for money... eden club, soi 6
j'ai hate de lire la suite :-)
Ben alors?
T’étais super bien parti, il s’est passé quoi?
Encore un qui a calé en route...???