Chiang-Mai
J'en rêvais  1 an ½ ma dernière visite au pays du sourire et du Nirvana . 15H de vol , il est 9h, je débarque sur Bangkok direction l'ARL puis MRT direction la gare Hua Lamphong . Départ 15h pour Chiang Mai , j'ai réservé* un ticket 3eme classe, dur la banquette , de jour ça vas mais la nuit bonjour les lombaires . Je voulais faire au moins un voyage en 3eme classe , et bien c'est à faire mais une fois !!!  

Arrivé 4h du matin la tête dans le luc , pour patienter je part me balader Loi Kroh Rd . Des ladyBoys m'abordent pour une partie à trois , d'autres pour un boumboum que je décline .

Ille est mignonne et une petite pipe n'a jamais tué qui que ce soit , bonne entré en matière pour mon 4eme voyages . Il est 6h du mat , le jour commence à se lever . On s'installe dans le recoin d'un bar face à la route , légèrement caché par la table en simili marbre . Ille me tripote puis avale la bête . Ille me pompe avec délicatesse , se relève au moindre bruit de voiture ou scoot . C'est agaçant mais pour ma première mise en bouche c'est fun . J'explose , ille se retire et n'avale pas cette semence protéinée !!! chienne !!!

Rusé

*( https://www.thairailwayticket.com/eTSRT/...language=1 ) .
  Répondre
C'est clairement comme ça qu'un bon trip démarre... enfin pas forcément avec les mâles femmées, mais au moins avec un truc un peu déglingos histoire de se mettre en condition pour la suite Ange  

Au plaisir de te lire !
  Répondre
Rien de telle en effet :-) , sortir de l'ordinaire :-)
  Répondre
(03/02/2019, 12:44)Ian The Man a écrit : C'est clairement comme ça qu'un bon trip démarre... enfin pas forcément avec les mâles femmées, mais au moins avec un truc un peu déglingos histoire de se mettre en condition pour la suite Ange  

Au plaisir de te lire !

T'inquiète pas ça viendra un jour. 

Aller en Thaïlande sans se faire lustrer le chauve par un ladyboy c'est comme aller à Paris sans voir la tour eiffel  Grand sourire
  Répondre
(04/02/2019, 12:51)elmadrileno312.0 a écrit :
(03/02/2019, 12:44)Ian The Man a écrit : C'est clairement comme ça qu'un bon trip démarre... enfin pas forcément avec les mâles femmées, mais au moins avec un truc un peu déglingos histoire de se mettre en condition pour la suite Ange  

Au plaisir de te lire !

T'inquiète pas ça viendra un jour. 

Aller en Thaïlande sans se faire lustrer le chauve par un ladyboy c'est comme aller à Paris sans voir la tour eiffel  Grand sourire

C'est un classique , un incontournable Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)