Rebell
Bonjour, je me présente, je suis également un passionné de la Thaïlande et de l'Asie du Sud-Est en général. Je compte bien aider ce forum à vivre et à évoluer dans le bon sens et apporter ma modeste contribution en échangeant avec les membres mes bons plans et tuyaux glanés ça et là pendant mes voyages depuis 5 ans.
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(19/12/2014, 16:14)Rebell a écrit : Bonjour, je me présente, je suis également un passionné de la Thaïlande et de l'Asie du Sud-Est en général. Je compte bien aider ce forum à vivre et à évoluer dans le bon sens et apporter ma modeste contribution en échangeant avec les membres mes bons plans et tuyaux glanés ça et là pendant mes voyages depuis 5 ans.

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum  Sourire
  Répondre
Pouces vers le haut 
Bienvenue Rebell

t'es EV sont toujours cool à lire
  Répondre
welcome :dd::dd:
  Répondre
(22/12/2014, 20:35)Axl a écrit : welcome :dd::dd:

salut et bienvenue
  Répondre
(19/12/2014, 16:14)Rebell a écrit : Bonjour, je me présente, je suis également un passionné de la Thaïlande et de l'Asie du Sud-Est en général. Je compte bien aider ce forum à vivre et à évoluer dans le bon sens et apporter ma modeste contribution en échangeant avec les membres mes bons plans et tuyaux glanés ça et là pendant mes voyages depuis 5 ans.

Sympa de mettre en commun nos bons plans et tuyaux... c'est aussi notre philosophie !
Bienvenue !
Jade & James
  Répondre
Welcome Dude ... Ce
  Répondre
Hier soir, nous avons pu revoir à la TV (M6) le film d'animation "Rebelle" de Pixar/Walt Disney...
Super !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)