Sapphire gogo
Bonjour à tous,

En parcourant de nombreux forums et Vlogs au sujet de pattaya, le gogo bar Sapphire, situé dans une artère de la walking street revient souvent comme étant l'un des meilleurs gogo bar de pattaya sinon le meilleur.

Comme je pars bientot et que ca sera ma première fois je voudrais savoir si c'est le cas, ou si des personnes ici pouvaient me conseiller un gogo bar en particulier.

Merci à tous.
  Répondre
c'est vrai que le niveau du Sapphire est très haut.
Ensuite ca dépend des goûts de chacun.
les filles sont habillées pas de semi nudité ou intégrale

dans la soi 15, en partant de la WS, un ice bar fait l'angle

sinon juste après le Misty de mémoire, l'electric blue puis le BabyDoll (mon favori mais bcp plus trash, rien à voir avec le Sapphire)

de l'autre coté du Soi, l'Angelwitch mais qui est peut être déjà fermé, le Whatsup et le Imagine et ensuite, le Dollhouse, tres bon niveau aussi.
  Répondre
Le sapphire de la merde en ce moment
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Les moins pigeonnés,sont les Agogos de BR. Lollol247 Icon_super
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(14/03/2019, 16:11)rolandf a écrit : c'est vrai que le niveau du Sapphire est très haut.
Ensuite ca dépend des goûts de chacun.
les filles sont habillées pas de  semi nudité ou intégrale

dans la soi 15, en partant de la WS, un ice bar fait l'angle

sinon juste après le Misty de mémoire, l'electric blue puis le BabyDoll (mon favori mais bcp plus trash, rien à voir avec le Sapphire)

de l'autre coté du Soi, l'Angelwitch mais qui est peut être déjà fermé, le Whatsup et le Imagine et ensuite, le Dollhouse, tres bon niveau aussi.

L'angelwitch est fermé depuis 1 moment.

Ensuite Pour répondre a ta question moutfiboys la line up d'un gogo peut etre différente d'un soir à l'autre donc pour le sapphir va faire un tour plusieurs fois durant ton séjour si tu es branché gogo

Essaye le Palace aussi;
  Répondre
Merci pour vos réponses les amis,

J'irai faire un tour et je vous livrerai ma propre impression, je pense pouvoir préparer un petit rapport de voyage aussi, il ne sera pas très développé mais il faut bien garder des traces de ces moments innoubliables
  Répondre
Moi j'irais plus faire un tour au skyfall ou au queen.
  Répondre
(18/03/2019, 14:08)Sangsom a écrit : Moi j'irais plus faire un tour au skyfall ou au queen.

J'ai déjà le skyfall dans ma short list d'endroits à visiter mais je n'ai encore rien lu sur le Queen, je vais me renseigner merci pour l'info.
  Répondre
Pas besoin de te renseigner j'y étais pas plus tard qu'hier soir et le gogo est bien mieux que la plupart sur la WS. Ajoute le dans ta short list.
  Répondre
(18/03/2019, 16:31)Sangsom a écrit : Pas besoin de te renseigner j'y étais pas plus tard qu'hier soir et le gogo est bien mieux que la plupart sur la WS. Ajoute le dans ta short list.

C'est fait, merci pour l'info, si tu as d'autres adresses à conseiller je suis preneur, surtout qu'ils s'agit de conseils récents. On trouve souvent des avis qui datent de plusieurs années du coup ce n'est pas forcément fiable.

Merci pour ton aide
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)