Top 10 des choses à faire à Pattaya
https://itourisme.net/que-faire-a-pattaya/
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
11. Se frotter le ventre contre un hindou en sueur sur la walking.
12. Se prendre un 4 doigts à l'Ibar.
13. Se faire tripoter le cul par des vlos quand on passe soi 6/1
14. Négocier des morts - vivants sur la beach pour 1000 baht le ST.
15. Croiser ta pute de la veille au Mike shopping entrain de s'acheter des strings avec ta thune pour plaire à un autre client.
16. Baiser sans capote au chemin des bus en écoutant les bruits de moteur du karting d'en face (et non ça ne sent pas le Vécu).
17. Aller à Jomtien parce que Waooooouh c'est loin quand même...
18. Aller bouffer à la cantine de l'Alcazar... c'est pas tous les jours qu'on peut grailler en compagnie d'un gang de pédales à faux nibards.
19. Allez dans un gogo pour Jap et prendre une photo de la pute à qui tu viens de dire "Ah non, moi je paie seulement 1000 baht le LT".
20. Se battre avec un sponsor anglais sur la walking pour un tapin de la beach.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Ah ah Pattayus, je croirais y être en direct live  Grand sourire
  Répondre
Tu m'a tué Yayus  Ep Ep
  Répondre
(02/04/2019, 19:56)pattayus lélé sexyman a écrit : 14. Négocier des morts - vivants sur la beach pour 1000 baht le ST.

Apparemment tu pratiques pas sur ce terrain (t'as sans doute pas tord), ça se négocie (normalement) entre 300 et 500 bahts Clin d’oeil
  Répondre
(02/04/2019, 19:56)pattayus lélé sexyman a écrit : 16. Baiser sans capote au chemin des bus en écoutant les bruits de moteur du karting d'en face (et non ça ne sent pas le Vécu).

T'es tellement pas crédible quand tu rajoutes que ça sent pas le vécu ...
C'est de la marde !!
  Répondre
Je pense que c'est du vécu Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Franchement l"ile de Koh Larn en N°2 on croit rêver île poubelle et pleine de Chinois idem pour le marché flottant ces deux "attractions" sont les pires du coin et je dirais N°1 et 2 des endroits à éviter à éviter .

Pour le N°1 la je suis plutôt d'accord la Sanctuaire de la vérité c'est à voir et aussi Nong noon tropical village qui reste quand même malgré les nombreux chinois un parc à voir.
  Répondre
21- ne plus y aller
Blackjack
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(02/04/2019, 22:23)Tripasia a écrit :
(02/04/2019, 19:56)pattayus lélé sexyman a écrit : 14. Négocier des morts - vivants sur la beach pour 1000 baht le ST.

Apparemment tu pratiques pas sur ce terrain (t'as sans doute pas tord), ça se négocie (normalement) entre 300 et 500 bahts  Clin d’oeil

300 baht ? tu prends les vieilles de la plage avec leur chapeau ?
Ou alors tu dois être un beau gosse légendaire Grand sourire
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)