farkou
Salutations

Moi c'est farkou, absent de la thailande pendant quelques années j'ai eu un bon plan sur le billet alors j'ai craqué
Je suis a bkk pour l'instant mais je vais probablement venir a pat ce soir 
Evidemment j'aime bien les spécialités locales et je me suis déjà pas mal amusé sur bkk pendant quelques jours 
Comme ca fait longtemps j'imagine que tout a changé, ou peut être pas tant que ca, on verra  Sourire
  Répondre
Bienvenue ! Et... fais nous rêver !  Cool
  Répondre
Welcome sexyyyyyyyyyyy man. Grand sourire

ya du monde en ce moment ?
  Répondre
Helloooooooooooooo handsomeeeeeeeeeeeeeeeee mannnnnnnnnnnn Fesses
  Répondre
Welcomeeeeeeee sexyyyyyyyy mannnnnnnn. Fesses
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Purée les gars y'a personne, tout a changé, la walking est infestée de gogo, et les filles sont moins belles qu'avant je trouve.
Je vais faire un report, mais il part sur les chapeau de roue, je vais pas teaser mais j'ai fais n'importe quoi hier soir jusqu'au levé du soleil sur la beach
  Répondre
Bienvenue à Pattaya next generation au baht a 35 hahaha
Finis au flexx enfin la boîte qui la remplacer c'est le meilleur after de Pattaya et les plus bonne freelance sont ici d'après des news récentes de poto sur place.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
J'en reviens pour avoir refait mon stock de Kamagra sinon je n'y serai même pas allé. 

Change pourri, le niveau des filles sur soi 6 fait vraiment peur.Starlettes sur walking. 

Heureusement j'ai fait des replay qui ont égayé ma semaine. 

Je ne suis pas prêt d'y retourner. Vivement les malgaches dans un mois Sourire
  Répondre
(20/06/2019, 10:15)farkou a écrit : Purée les gars y'a personne, tout a changé, la walking est infestée de gogo, et les filles sont moins belles qu'avant je trouve.
Je vais faire un report, mais il part sur les chapeau de roue, je vais pas teaser mais j'ai fais n'importe quoi hier soir jusqu'au levé du soleil sur la beach

welcome, oui ça serait sympa un report Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(21/06/2019, 01:11)elmadrileno312.0 a écrit : J'en reviens pour avoir refait mon stock de Kamagra sinon je n'y serai même pas allé. 

Change pourri, le niveau des filles sur soi 6 fait vraiment peur.Starlettes sur walking. 

Heureusement j'ai fait des replay qui ont égayé ma semaine. 

Je ne suis pas prêt d'y retourner. Vivement les malgaches dans un mois Sourire

1 A/R en Thailande pour du kamagra, çela fait chère la boite :-)
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)