Caracas again
J'ai craquer à peine de rentré de 6 mois du Vénézuela j'y retourne dans un mois pour seulement 3 semaines cette fois.
780 e aller retour direct air France, toute les autre destinations du monde lointaine sont entre 1200 et 2000 avec escale en ce mois d'août.. C'est le moment d'en profiter une dernière fois cette année pour moi.
Cette fois pas de report mais peut être que j'ajouterais quelque photo à l'ancien si nécessaires.
Au programme la routine, j'ai une copine qui m'attend, des potes locaux pour fumer et picoler qui m'attendent aussi, d'autre pour aller boire une bière, quelques pote expatriés, peut être mon bon pote qui va venir une semaine pour faire la fête ensemble rien de sûr.
Pourquoi pas également faire un tour en Amazonie, je me tâte, logistique un peu compliqué à organiser, et surtout une semaine seul en groupe sans meuf car ma régulière bosse la semaine.. C'est quitte ou double pour chopper sur place.
Tfacon budget entre 30et 50 e par jour si je fais pas de folie en espérant que l inflation ne sois pas désastreuse pour moi dans un mois, pour le moment c'est à peu près acceptable encore, mais tout va vite dans ce bled lol.
C'est plus un retour au source qu'un véritable voyage de découverte, sa sera toujours mieux que de glander par chez moi.
Sur ceux bonne baise à tout ceux qui vont se vider les couille cette été vu les prix des billet d'avion, c'est mérité hahaha
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Drogué va  Lollol247

Cherche y un taf la bas
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)