ZBar
Le ZBar est un bar francophone situé soi 6, pour ceux qui connaissent je vous laisse donner votre avis sur ce bar dans ce sujet.

[Image: facadezbarsoi6pattaya-1024x768.jpg]

Répondre
En ce moment c'est le désert dans le Z !!!
  Répondre
Ca existe encore???
  Répondre
la vidéo,trop fort le dernier gus,il va à la 6 pour côtoyer des pouyins "en toute simplicité et sans sexe derrière"... soit il est perdu,soit il est perché le Pinocchio.
  Répondre
(20/01/2015, 15:21)bouffeminou a écrit : la vidéo,trop fort le dernier gus,il va à la 6 pour côtoyer des pouyins "en toute simplicité et sans sexe derrière"... soit il est perdu,soit il est perché le Pinocchio.

Y'a un ancien de pattayafr dans la vidéo, mais je ne dirais pas c'est qui Grand sourire
  Répondre
Moi aussi je vais à soi 6 en toute simplicité

Mais avec sexe par derrière! Grand sourire
  Répondre
Le Z bar est toujours en activité, les filles sont à présent sur un bar extérieur ( photo plus tout jeune ) mais vous pouvez compter sur Christophe le patron qui est à sa place rituel à l'entrée à droite , il y a maintenant un salon de tatouages au fond à gauche du bar .
Le patron est sympa et vous pouvez facilement sympathiser avec lui en sachant qu'il est de bon conseil et qu'il a toujours un petit plan sympa à proposer .
  Répondre
(30/01/2015, 22:35)totophe30 a écrit : Le Z bar est toujours en activité,  les filles sont à présent sur un bar extérieur ( photo plus tout jeune ) mais vous pouvez compter sur Christophe le patron qui est à sa place rituel à l'entrée à droite  , il y a maintenant un salon de tatouages au fond à gauche du bar .
Le patron est sympa et vous pouvez facilement sympathiser avec lui en sachant qu'il est de bon conseil et qu'il a toujours un petit plan sympa à proposer .

je serais curieux de connaitre les plans sympa qu'il a Grand sourire
  Répondre
Pour te répondre , il faut le cuisiner , en buvant un verre avec lui pour lui faire lâcher son carnet d'adresse c'est pas évident mais comme au final il aime faire plaisir à ses clients , demande au boss ouvertement ce que tu cherche et si il a rien sous la main il te guidera pour trouver ton souhait
  Répondre
(31/01/2015, 01:28)prestige a écrit :
(30/01/2015, 22:35)totophe30 a écrit : Le Z bar est toujours en activité,  les filles sont à présent sur un bar extérieur ( photo plus tout jeune ) mais vous pouvez compter sur Christophe le patron qui est à sa place rituel à l'entrée à droite  , il y a maintenant un salon de tatouages au fond à gauche du bar .

je serais curieux de connaitre les plans sympa qu'il a Grand sourire

Acheter son bar Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)