Tarif de pigeon or not pigeon?
Vers le 38``.

Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Clairement. Avec beaucoup beaucoup de plumes et la fiente facile. Grand sourire
  Répondre
Tarif de pigeon certes mais ça a toujours été le prix des soapies à BKK.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
je me souviens de mes soapies sur mon premier voyage c'etait 3000 les moins bien 5000 les bonnes.

donc ca restait cher et la c'est un pur endroit a touriste asiat ca me parait etre le juste prix.. J'y suis aller 2 fois cette année j'ai pas payé plus de 2000 y'a encore qq bonnes adresses et bcp de concurrence.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
OK. Mais est-ce que ça les vaut au niveau presta (on peut négocier ? ou c'est convenu ?) ?  Rolleyes
J'en ai fait 2 ou 3 fois à Yaya (Honey, Raspoutine)... bof. Facile, tu te laisses faire, mais bon ça casse pas trois pattes à un canard (ni une couille à un punter).
  Répondre
Ca reste des etres humains je peux pas en faire une generalité mais jamais eut trop de pb niveau presta. Mais j'ai jamais test les meuf haut de gamme, p'tet qu'elles se la jouent un peu plus starlette et pref les asiat, je sais pas. T'arrive tjs a trouver des mimi dans les premiers prix.

Apres j'y vais pas souvent (moins de 10 fois je pense) donc je suis loin d'etre un expert.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
J'ai essayé à yaya le honey2 et le sabai dee .... à mon avis c'est à faire une ou 2 fois pour l'expérience mais sans plus.
Même si c'est moins cher à yaya, faut réaliser que pour le même prix, t'as un excellent massage traditionnel et un st avec une bonne pute de bar ou une fl ... donc t'as un vrai massage et une vraie bonne baise au lieu d'un faux massage et une baise bâclée à cause de la contrainte de temps alloué.
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)