Newbie en vue mon Captain
Salut a tous!

En vue d' un sejour sur place du 11 Septembre au 25  ( 2 semaines oui je sais c est peu), j' ai decouvert votre forum il y a quelques jours et le moins qu on puisse dire c est qu il est peuple de sacres loustiques
On s ennui pas et on apprend plein de choses bien pratiques pour mon sejour Cool

Bon en recompense vous aurez droit a un feedback de ma part mais soyez indulgents hein! Comme dit dans le titre je suis un pur Newbie, qui plus est en solo, mais je vais tacher de faire marcher ma cervelle et mon braquemard au max pour pas vous decevoir, promis Langue

En plus, etant donner que c est ma 1ere au PDS j aimerais bien visiter BKK au moins 3, 4 jours... ma fenetre de tirage de boules en est donc d autant plus limitee En colère

A bientot pour mon report
++
  Répondre
Welcomeeeeeeeeeee sexyyyyyyyyy mannnnnnnnnnnn. Fesses

Penses-tu fréquenter une lady-boy? Lollol247

Si oui,te considères-tu pédé? Rires_032
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
welcome
  Répondre
Ea  Bienvenue :-)
  Répondre
Bienvenue ! Fais-nous rêver  Grand sourire Rolleyes  Besoin d'un petit update avant séjour sur place début 2020 Cool
  Répondre
Bienvenue ! Fais-nous rêver  Grand sourire Rolleyes  Besoin d'un petit update avant séjour sur place début 2020 Cool
  Répondre
Merci pour l accueil Grand sourire
Pour ce qui est du Ladyboy, si j en frequente une ( un? ^^ ) ce sera a l insu de mon plein gre comme disait l autre Langue
Sinon pour l update IBar Insomnia Soi 6,7,8 , BR, etc.. ce sera complet pas de soucis vous pouvez compter sur moi Et
Du cul du cul du cul du cul!!!
  Répondre
(07/09/2019, 04:24)Buffalo500 a écrit : Welcomeeeeeeeeeee sexyyyyyyyyy mannnnnnnnnnnn.  Fesses

Penses-tu fréquenter une UN lady-boy? Lollol247

Si oui,te considères-tu pédé? Rires_032

J'ai corrigé Grand sourire
Sinon bienvenue à toi Icon_super
Un seul conseil: fais pas de projets ... ça sert à rien tu feras pas le quart de ce que tu avais prévu anyways.
C'est de la marde !!
  Répondre
Bienvenue à toi
Un seul conseil ! Change de destination la Thaïlande au baht a 34 va te faire encore plus mal au cul qu'une double pénétration de ladyboy provenant de soi buakao
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Permettez..
Je ne vais pas trop parler..
On s reparle lorsque je serais en THAI
Du cul du cul du cul du cul!!!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)