Avez-vous connu le billet de 1000 bahts sous le sac ?
oui j'ai connu
81.25%
13
non je n'ai pas connu
18.75%
3
16 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Sondage 1000 bahts
Je crée un sondage pour savoir, nous sommes combien à avoir connu l'époque où les filles ne parlaient pas de tarifs, le billet de 1000 bahts sous le sac
à main le matin suffisait à rendre heureuse la yin avec le wai et la courbette en plus.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Dans ce cas là,tu devrais poser plutôt ce genre de question :

- À quand remonte votre 1er séjour CULturel à Pattaya?
Bon il faut reconnaitre que pour le 1er séjour,je n`ai pas connu la méthode de 1000b sous le sac à main. Lollol247

Pour moi,c`était 2007. Icon_sexboum1 Icon_pipe Icon_join01 Icon_super
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
yes en 2009 (1er trip à Yaya)
  Répondre
J'ai voulu mettre l'option, je connais encore mais je n'y crois pas trop Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
J'ai connu le ST à 500 thb avec une yin de la beach et pas forcément un veau marin ....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Avant la réfection de la beach,sur la place presque en face de l`actuel View Talay 6,vers 9h du matin,il y avait souvent quelques yins venant faire un ST pour les dépenses urgentes et le ST était 500b.Après le ST,elles rentraient directement à leur loom.Certaines,je ne les voyais qu`une seule fois là-bas.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
J'ai connu ST 500 et LT 1000, premier trip en 2009, dernier trip 2015, là c'était ST 1000 minimum et LT 700 en VLT, 1000 avec les anciennes connaissances et 1500 avec les nouvelles.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)