02/02/2020, 15:59
Je suis à Pattaya depuis mardi, et je suis déjà allé manger 3 fois à The Kitchen (sur second road, un autre est ouvert sur la BR à deux pas de WS et je n'ai même pas tenté). http://www.kitchen-thailand.com/
Super adresse, vraiment
. Plats délicieux (j'ai opté pour les grillades, copieuses et goûteuses avec des accompagnements de qualité), cocktails généreux à prix doux (un bon -15 % par rapport à la concurrence), vins de qualité servis aussi au verre.
J'y étais déjà allé l'an passé, je trouve qu'ils se sont encore améliorés (+wifi disponible, ce qui semble être de moins en moins l'évidence).
Par ailleurs, gros travaux sur la BR, en particulier à hauteur de la Toscana que j'appréciais bien, mais là c'est juste pas possible... il y a une foreuse en face !
Bon séjour et bon appétit bien sûr !
Super adresse, vraiment
. Plats délicieux (j'ai opté pour les grillades, copieuses et goûteuses avec des accompagnements de qualité), cocktails généreux à prix doux (un bon -15 % par rapport à la concurrence), vins de qualité servis aussi au verre.J'y étais déjà allé l'an passé, je trouve qu'ils se sont encore améliorés (+wifi disponible, ce qui semble être de moins en moins l'évidence).
Par ailleurs, gros travaux sur la BR, en particulier à hauteur de la Toscana que j'appréciais bien, mais là c'est juste pas possible... il y a une foreuse en face !

Bon séjour et bon appétit bien sûr !

ça fait partie intégrante de la réussite de mon séjour pattayesque... autant que le reste