VT6 condotel
Arc-en-ciel 
A chaque voyage je reste qq jours à ce condotel mnt, Qualité prix imbattable, grand studio, avec vue imprenable, tjs très bien équipé. (entre 1500 et 1800bht la nuit.)

photo de ma chambre en août dernier:

[Image: FPMVZmC.jpg]
avec la clim tueuse!

[Image: zQQmACn.jpg]

un balcon génial:
[Image: KAellZJ.jpg]

qui donne sur une vue imprenable:
[Image: 2bA7Ip6.jpg]

meme la nuit sa tue:
[Image: 3O2PpAL.jpg]

when u see it:
[Image: iTnl7MC.jpg]
  Répondre
[Image: 1420926995-10847334-496734777136386-8621...3560-o.jpg]

le VT6 me fait directement penser à Sharky!!! ahahahah
il est vraiment stylé, mais vu qu'il est Trop bien situé , il est légèrement un peu cher je trouve lol
  Répondre
Je l'ai croisé vers la bas justement!
  Répondre
qui ne l'a pas croisé celui la
  Répondre
Sur ce view talay, le concept n'est pas exactement un hôtel??

Pas de réception H24, les sacs à mains ne laissent pas leur ID ?
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
(17/05/2015, 20:17)stifler a écrit : Sur ce view talay, le concept n'est pas exactement un hôtel??

Pas de réception H24, les sacs à mains ne laissent pas leur ID ?

même question + : coffre fort ? piscine ?

merci
  Répondre
Si on laisse l'id au RdC trois gardiens, la plupart des chambres ont un coffre (en tout cas tout ceux qui font de la location Clin d’oeil ) et la piscine est sympa et peu fréquenté. Peu de défaut pour vt6.

ps: voir mon report pour les photos de la piscine.
  Répondre
(17/05/2015, 21:40)fourminou a écrit : Si on laisse l'id au RdC trois gardiens, la plupart des chambres ont un coffre (en tout cas tout ceux qui font de la location Clin d’oeil ) et la piscine est sympa et peu fréquenté. Peu de défaut pour vt6.

ps: voir mon report pour les photos de la piscine.

Super merci,
je vais regarder le report,

Et très certainement booker si il y a la dispo!!

Possibilité de réserver et payer sur place?
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
je crois pas, si t'y vas en saison basse t'as juste à te pointer la bas et prendre une chambre. easy.
  Répondre
Alors, le VT6....
Soit t'as la belle vue vers le sud ( voir les tofs de fourminou ) et d'octobre à juin tu ne mets pas les pieds sur le balcon car t'as le soleil toute la journée ( comptez 40 degrés sans payer la taxe carbone ) et tu bouffes l'équivalent d'un ST en clim tous les jours...
Soit c'est juillet août ( l'astre du jour est passé de l'autre coté ) mais là tu payes plus cher qu'une piaule équivalente dans un hôtel de bon standinge...
Soit tu optes pour le nord et t'as la vue imprenable et exclusive sur le parking du Central...

Mérite un large détour...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)