Qqn sait comment on peut pécho des gogo danseuses ? sans payer le barfine ? ou tapinent t'elles ?
Exemple si on vient vers la fin de fermeture d'un gogo, peut on avoir de la bonne qualité ? si qqn sait merci d avance de toutes les réponses que vous pourrez m'apportez . Je suis encore un newbie.
19/12/2014, 22:30
(Modification du message : 19/12/2014, 22:32 par FEOMAN.)
Salut Aratorn,
C'est volontaire que t'aies placé cette question dans la rubrique restaurants, LOL ... ?
Bon, je sais, les Yins sont à consommer et des fois on peut même consulter le menu, LOL ...
Apres ce n'est pas forcement un bon calcul , si tu as repéré une gogo qui te plais vraiment , payer le BF peut être un investissement rentable , plutôt que te rabattre par défaut sur une free lance qui te plaira moins
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !
Le tout c'est de savoir si t'es surtout branché boîtes ou pas...Si tu ne kiffes pas, même pas la peine d'y aller pour y chasser de la Freelance...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
la qualité dans les gogos est en baisse depuis des années, donc c'est pas les plus belles qui finissent en boîte, elles sont déjà parties avec un client
(21/12/2014, 19:33)Petitspois22 a écrit : la qualité dans les gogos est en baisse depuis des années, donc c'est pas les plus belles qui finissent en boîte, elles sont déjà parties avec un client
ça sert à rien de viser les plus "belles" si elles s'avèrent des "starfish" au lit après...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"