Elma et les Tanzaniennes
Voilà après plusieurs semaines d'attente pour étudier les posibilitées d'ouverture de pays puis plusieurs semaines à peser le pour et le contre et à avancer les avantages et inconvénients des rares destinations ouvertes j'ai enfin fait mon choix définitif.

C'est avec grand plaisir que je vous annonce que dans 17 jours je pars en Tanzanie Musique2_022 Musique2_022

Au programme, de la pute, des plages, du fun, de l'alcool,des selfions, les vacances quoi...

Je dois avouer que c'est une destination dont je n'aurais pas eu l'idée d'y aller en temps normal mais je l'ai compris dans mes divers périples qu'il n'y a pas que la Thaïlande dans la vie, il y a le sexe aussi Grand sourire 

Comme la vie est trop courte, je ne vais pas attendre des plombes qu'on veuille bien de moi et je vais là où on m'accueille les bras ouverts.

Je vous ferais un retour complet sur la destination of course.Je rêve déjà des culs chargés que j'ai pu voir en video.
  Répondre
[Image: 200708120509168850.jpg]
  Répondre
J'espère que tu t'amuseras bien en Tanzanie .
L'escale d'une heure à l'aller ça fait un peu short .
  Répondre
J'ai eu 1h au retour pour aller au Kenya avec Qatar, j'espérais que l'avion atterrisse en retard pour avoir les 600 euro gratuit hahaha et une nuit offert par Qatar en 5 étoile, mais louper, vu que c'est a l'aller j'espère que ton vol se passera sans problème.

Enjoy a Tanzania elma tu vas te régaler salopard
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
J'ai déjà fait 1h d'escale ça se fait sans problème. 

Et puis il faut pas oublier aussi qu'en ce moment il y a plein de vols habituels qui ne sont pas programmés et que tout les vols sont regroupés dans le même terminal comme à cdg par exemple où ils ont fermé des terminaux. 

Ça va le faire je ne me fait pas de soucis. Surtout que le Toulouse Amsterdam je l'ai déjà fait un paquet de fois et il ne prends pas 2 heures comme sur le papier mais 1h20-1h30 grand max.
  Répondre
En tout cas merci les gars, je pense que je vais m'amuser. 

De toute façon je ne me survend pas la destination, j'ai juste envie de profiter et je verrai bien sur place comment ça sera.

6 mois sans voyager ça ne m'étais jamais arrivé donc j'ai la ferme intention de bien profiter me détendre et surtout d'apprécier car rien ne dit que dans quelques mois on se retapera pas un confinement  En colère
  Répondre
Bon voyage Elma, on fera des updates sur la repdom et la Tanzanie sur la shoot.
  Répondre
Génial ! c'est dans 2 semaines !

les aeroports sont vides, 1h ca devrait passer creme, c'est le meilleur moment pour voyage en fait.
  Répondre
(08/07/2020, 06:25)tim a écrit : Génial !  c'est dans 2 semaines ! 

les aeroports sont vides, 1h ca devrait passer creme, c'est le meilleur moment pour voyage en fait.

En espérant qu'il n'y ai pas de deuxième vague et que ça ne confiné pas Grand sourire

Ça pue un peu quand même ça reconfine à droite à gauche  Lollol247
  Répondre
(08/07/2020, 08:52)elmadrileno312.0 a écrit :
(08/07/2020, 06:25)tim a écrit : Génial !  c'est dans 2 semaines ! 

En espérant qu'il n'y ai pas de deuxième vague et que ça ne confiné pas Grand sourire

Ça pue un peu quand même ça reconfine à droite à gauche  Lollol247

Tu pourrais te retrouver bloqué là-bas. Moi j'ai été bloqué a Phuket pendant 2 mois. Ca s'était bien passé mais pendant 2 mois tu sers les fesses car chaque jours ils inventaient un nouveau truc pour te faire chier, ca allait de pire en pire et ma pire crainte était qu'ils nous rassemblent tous dans un centre controlé et fermé.
Le retour ne fut pas amusant non plus, 1 journée en taxi pour rejoindre l'aeroport de Bangkok. A l'aeroport nos gentils Thais avaient perdu leur sourire et nous traitaient comme de la merde. Un peu comme ils font avec les Chinois quand ils les font avancer au sifflet. Quand t'es pas habitué ca surprend.

Anecdote 1: au controle de sécurité j'avais un "Power Bank pour GSM" dans mon bagage a main, ils m'ont fait chier, ils voulaient le garder pour eux, j'ai du batailler pour pouvoir le garder.
Anecdote 2: L'avion etait rempli a 15% au grand max, la Thai qui représente Qatar m'a faite chier car mon bagage a main pesait 9 Kg au lieu des 7 Kg réglementaires, premiere fois que ca m'arrive ! rien a faire, j'ai du retirer 2 Kg du bagage. Alors que l'avion etait a 15% de capacité...
Anecdote 3: A Phuket, si tu allais a l'aeroport (car les compagnies ne repondaient plus au telephone ou emails) pour essayer d'avoir un renseignement ou acheter un billet, ils te faisaient tous signe de vite dégager avec un geste de la main comme si on chassait les mouches.
Anecdote 4: A phuket le 09 Avril j'ai accompagné quelqu'un, dernier vol qui quittait Phuket avant le Lockdown, ils avaient fait appel a l'armée pour controler tout problemes de débordements. Comme dans un film.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)