Pattaya 2021
Bonjour les amis,

Je me permets d’ouvrir un petit topic afin de me mettre à jour par rapport à Pattaya. Je suis un ancien du forum mais ca fait plusieurs années que je ne suis pas connecté avec la disparition de pattaya.fr etc..... Et que vie irl j’etais posé et n’avait plus l’occasion d’y aller.

Je prepare un petit voyage à Pattaya (sans date bien sûr, restant dépendant du covid/vaccin etc....)

Quels sont les prix maintenant qui sont pratiqués dans la ville ? J’imagine bien que c’est plus 1000 bht le longtime....

Les meufs ont-elles évoluées dans le mauvais sens du terme, toutes en mode pirates ? Ou bien on peut encore se prendre une vlt tranquilou ?

Est-ce que la crise les a rendu plus humbles qu’avant ? C’est a dire qu’elles acceptent des prix au rabais vu que c’est la desh ?

J’ai gardé contact avec d’anciennes yins et je les trouves particulièrement dans la merde.... J’ai l’impression qu’elles seraient prêtes a faire n’importe quoi pour un peu d’oseille.

Merci de m’avoir lu ^^
  Répondre
(27/03/2021, 17:42)Lews a écrit : J’ai gardé contact avec d’anciennes yins et je les trouves particulièrement dans la merde.... J’ai l’impression qu’elles seraient prêtes a faire n’importe quoi pour un peu d’oseille.

Ne sois pas un pigeon comme des anglo-saxons qui paient des LD ou sonnent la cloche par webcam. Elles doivent jouer les mêmes scénarios avec beaucoup de neuneus de service.
Pour les tarifs, je pense qu`elles essayent d`augmenter le prix pour compenser le manque de customers. Icon_sexboum1 Icon_sexboum1 Icon_franchouillard
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Je savais pas qu’on pouvait faire ça loool. On arrete pas le progrès !

Non ca risque pas je suis trop kigniao loool
  Répondre
Welcome back poto..?

C’est la hèss totale actuellement et c’est bien ça les calme..

Par contre savoir si ça les a rendu plus humble, tu sais jamais ce qui passe dans leur cafetière..

Je sais qu’il y a des Bryan sur place en ce moment et ça bouyave à mort...plus de concurrence, les mecs doivent s’être monté le boule niveau brad Pitt ..

Bon ils savent pas qu’on arrive soon...
  Répondre
(27/03/2021, 17:42)Lews a écrit : Bonjour les amis,

Je me permets d’ouvrir un petit topic afin de me mettre à jour par rapport à Pattaya. Je suis un ancien du forum mais ca fait plusieurs années que je ne suis pas connecté avec la disparition de pattaya.fr etc..... Et que vie irl j’etais posé et n’avait plus l’occasion d’y aller.

Je prepare un petit voyage à Pattaya (sans date bien sûr, restant dépendant du covid/vaccin etc....)

Quels sont les prix maintenant qui sont pratiqués dans la ville ? J’imagine bien que c’est plus 1000 bht le longtime....

Les meufs ont-elles évoluées dans le mauvais sens du terme, toutes en mode pirates ? Ou bien on peut encore se prendre une vlt tranquilou ?

Est-ce que la crise les a rendu plus humbles qu’avant ? C’est a dire qu’elles acceptent des prix au rabais vu que c’est la desh ?

J’ai gardé contact avec d’anciennes yins et je les trouves particulièrement dans la merde.... J’ai l’impression qu’elles seraient prêtes a faire n’importe quoi pour un peu d’oseille.

Merci de m’avoir lu ^^

Salut,

Oui je me souviens de toi sur pattayafr !!

Concernant les prix sur Pattaya c'est plutôt 1500 le LT pour les freelance voir 2000.
Les yins sont plus bizness qu'avant, mais on arrive toujours à trouver des nanas cool, à voir comment ça va évoluer avec la crise.

Certes elles sont dans la desh maintenant, mais faut pas oublier qu'il y a un paquet de pigeons avec les couilles pleines
qui meurent d'envie de se faire vacciner et de débarquer la-bas.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(28/03/2021, 17:55)Axl a écrit :

Merci de m’avoir lu ^^

Salut,

Oui je me souviens de toi sur pattayafr !!

Concernant les prix sur Pattaya c'est plutôt 1500 le LT pour les freelance voir 2000.
Les yins sont plus bizness qu'avant, mais on arrive toujours à trouver des nanas cool, à voir comment ça va évoluer avec la crise.

Certes elles sont dans la desh maintenant, mais faut pas oublier qu'il y a un paquet de pigeons avec les couilles pleines
qui meurent d'envie de se faire vacciner et de débarquer la-bas.

De ce que j'ai entendu, ca suce pour un som tam
  Répondre

Merci de m’avoir lu ^^

personne pour répondre? y a personne à Pattaya?

déja pour te répondre il y a pas beaucoup de filles 
assis a la plage de jomtien je me suis fait offrir st 200-300-400
elles sont toutes en dettes pour payer leurs chambres que plusieurs d entre elles m ont dit
a pattaya j ai eu des offres a 300
certaines demandent le tarif habituel mais je peux te dire qu' elles sont toutes désespérées

sur tinder tf celles qui bossent sont au tarif habituel 500-1000

j ai pas un bon échantillonnage je suis plus souvent tombé sur des filles qui cherchent le long terme

bon y a moyen de rencontrer encore des filles partout - au marché dans les soi, les massages
  Répondre
Malheureusement celles qui sont en difficulté c'est les yins qui étaient les plus réglo avant covid et qui n'avaient pas de prétentions salariales déjà élevés.

Pour celles qui se la jouaient super star en boite je ne me fait pas de soucis pour elles, elles sont multi sponso et ne voient pas la crise.

En tout cas c'est sympa d'avoir des retours de la thai et il y a clairement moyen de se vider les couilles pour pas cher !

Si j'avais eu du temps je l'aurais tenté mais là pour des vacances je préfère aller ailleurs où on peut s'amuser dans les bars et boîtes.
  Répondre
Walking street en ce moment - la désolation

https://www.youtube.com/watch?v=ROCuH3lUCoQ
  Répondre

C`est très parlant dans ses vidéos.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)