Thailand Pass Trip report
Pouces vers le haut 
Arrivé aujourd'hui a Bangkok. Après 2 ans sans avoir foulé le sol Thailandais je peux vous assurer qu'on savoure encore plus les bonnes choses que peuvent offrir ce pays.

Vu que j'étais dans les derniers a sortir de l'avion je m'attendais a ce que ca prenne des heures pour passer les formalités, en fait ca a été hyper vite, je n'ai meme pas eu le temps de faire des photos. En 20 minutes c'était plié j'étais dans le taxi, alors qu'en temps normal tu pouvais perdre plus d'une heure pour réussir a sortir de l'aeroport.

Arrivé a Nana Plaza/sukhumvit:
Il y a quelques bars ouverts, de la meuf a profusion mais les tarots restent les memes, cher ! J'étais presque tout seul dans un bar remplis de petites bombasses, c'était too much, du coup j'ai rien sorti du bar, juste pris un contact LINE pour plus tard dans la soirée. Quand c'est trop, c'est trop, je ne savais plus ou donner de la tete et ca tournoyait autour de moi, j'arrivais pas a me concentrer Sourire  Les bieres sont servies dans des verres opaques, ridicule tout le monde se doute de ce qu'il y a dans les verres, encore une facon bien thailandaise de contourner les regles .

Finalement j'ai pris Sara (2000 thb), du vrai travail de pro, y a rien a dire sur le moment c'était un sacré délire, seulement après en sortant je me suis dit Mon dieu qu'ais-je fait ?!

Plus tard contact pris avec une petite pute rencontrée plus tot au bar. Un bon moment mais encore 2000 thb.
  Répondre
Alors Yaya c'est comment ?

La Mano de Dios
  Répondre
(20/11/2021, 19:33)elmadrileno312.0 a écrit : Alors Yaya c'est comment ?

Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(21/11/2021, 04:26)Buffalo500 a écrit :
(20/11/2021, 19:33)elmadrileno312.0 a écrit : Alors Yaya c'est comment ?

ça à l'air trop bien, il y a pleins de yins partout. les bars et massage shop sont ouverts  Rusé. demain je book un billet dans 2 jours je suis la bas  Rusé
  Répondre
Salut les gars, je viens de rentrer en Europe hier soir. Désolé d'avoir laissé tomber le trip report mais j'avais besoin après 2 ans de décrocher complètement des écrans, téléphone et ordi.
Un mois c'est passé vite bon dieu !
Alors comme infos fraiches, je peux vous dire que bangkok ca revit du tonnerre, sukhumvit soi 11 blindé de monde dans les bars et restos, khao san road a réouvert timidement, des tapins a gogo autour de Nana et sukhumvit.
Suis pas passé a Pattaya vu les infos obtenues sur place.
Pour ce qui est de Phuket, une seule destination valable c'est Rawai, vraiment bien surtout pour nous francophones, le reste de l'ile c'est mort et dévasté.
A rawai je suis tombé sur une petite nympho femme fontaine de 21 ans, elle m'a épuisé mais c'était top. Me suis fait aussi quelques matures qui m'ont fait de superbes prestations, sodomies inclues.
Les tarots sont restés les memes.
Pour résumer, vous pouvez venir en Thailande, je recommande pour l'instant Rawai et Bangkok. Mais la vraie liberté c'est Rawai, presque jamais porté de masque, tout est ouvert et en cherchant bien on trouve des endroits secrets remplis de freelance et qui restent ouverts toute la nuit. La police ne dit rien car ils ont reçu leur enveloppe.
Attention que pour le retour en France vous devrez faire un test PCR en Thailande. Pour la Belgique pas necessaire mais quarantaine de 10 jours.
  Répondre
Voilà,ça, c`est de l`info mais il manque quand même quelques détails sur les LB. Lollol247 Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(14/12/2021, 05:23)Buffalo500 a écrit : Voilà,ça, c`est de l`info mais il manque quand même quelques détails sur les LB. Lollol247 Lollol247

Pour les amateurs de Katoys, Bangkok en est blindé en ce moment et franchement a tomber par terre, vraiment du haut de gamme, ca tapine surtout autour de Nana et sukhumvit. A Rawai il y a quelques Katoys, mais rien vu d'exceptionnel. Pour ce qui est de Patong j'ai entendu tellement de mauvaises histoires avec les Katoys, je vous déconseille d'y prendre un Katoy en freelance. Et je ne sais si il existe des bars a Katoys comme a Pattaya. 
Je ne suis pas sorti a Patong, y a tout ce qu'il faut sur Rawai pour faire la fete et surtout éviter les gros soucis si controle de police en revenant de Patong.
  Répondre
Donc pour les flemards, j'ai un contact sur Rawai qui peut se charger de faire vos documents pour Tpass et réservation hotel. A ce que j'ai entendu tous les hotels SHA+ sont complets pour fin décembre et difficile de trouver un hotel.
  Répondre
Sympa ton retour sur la thai et surtout rawai, pour une fois sa donne envie d'aller en thai, car sans touristes tout y est bien plus sympa, plus agréable, mais malheureusement sa va vite dégénèrer si le tourisme de masse reviens rapidement en Thaïlande, mais la tu as vécu une des meilleures Thaïlande possibles, pas forcément sur l'ambiance global et sur les quelques restriction, mais sur le fond, avec des gens qui cette fois remballe leur fierté pour travailler correctement et prendre soin un minimum de leur client, pas comme quand y a des centaines de million de touristes qui déboule chaque année ou tout le monde s'en bat les couilles.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
Oui donc une chose que j'ai oublié de préciser c'est que en ce moment a Rawai pour embarquer un tapin il faut passer par les girly bars, dans de nombreux bars vous serez peut etre le seul farang dans un bar rempli de putes (Pareil sur Bangkok.), les bars sont plein a craquer de tapins, on se demande ou ils arrivent a les loger.

Donc ce genre de situation est parfois gênante ou bizarre, j'ai plusieurs anecdotes la dessus. Des fois je ne me sentais pas super a l'aise, trop de filles a tourner autour et truc qui ne m'était jamais arrivé avant il y en a qui viennent carrément te caresser les couilles alors que tu as deja pris une de leur collègue en lady drink. (arrivé plusieurs fois).

Pas mal d'anciennes tapineuses de Pattaya sont a Rawai en ce moment, mais aussi beaucoup de farm fresh qui viennent de débarquer.

En fait j'ai plein d'anecdotes super sympa, faudra que je partage ca quand j'aurai plus de temps.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)