Assurance rapatriement
Salut à tous

Voila suite à quelques soucis de santé je me préoccupe de l'assurance voyage .

Je viens de lire un article sur allianz_Mondial assistance pas mal de déboire pour le client .

Avez vous eu besoin d'un rapatriement  cela s'est t il bien passé ?

Vous me conseiller quoi comme assurance voyage ?

Merci de vos retours .
  Répondre
(06/08/2022, 14:49)sgueg a écrit : Salut à tous

Voila suite à quelques soucis de santé je me préoccupe de l'assurance voyage .

Je viens de lire un article sur allianz_Mondial assistance pas mal de déboire pour le client .

Avez vous eu besoin d'un rapatriement  cela s'est t il bien passé ?

Vous me conseiller quoi comme assurance voyage ?

Merci de vos retours .

Hello,

il y a longtemps on m'avait conseillé :  chapka https://www.chapkadirect.fr/

avant le covid les retours étaient plutôt bon.

Sinon une carte type Gold dans une banque en ligne ex ultim chez Bourso
  Répondre
Merci le Chat , je vais m'orienter vers une carte ultim
  Répondre
(08/08/2022, 11:09)sgueg a écrit : Merci le Chat , je vais m'orienter vers une carte ultim
  oui, l'assurance voyage suffit pour voyager partout dans le monde..
  Répondre
Il est quand même préférable de lire à chaque fois les 25 pages de termes et conditions pour éviter les mauvaises surprises.

Les assurances c'est comme les banques c'est des escrocs

La Mano de Dios
  Répondre
(08/08/2022, 11:09)sgueg a écrit : Merci le Chat , je vais m'orienter vers une carte ultim
Cool

il ne faut pas oublier de payer son billet avec cette carte sinon ca ne marche pas

(08/08/2022, 13:25)zyxel22 a écrit :
  oui, l'assurance voyage suffit pour voyager partout dans le monde..

Les plafonds de remboursement sont quand même plus important avec une carte de type premieum

(08/08/2022, 14:07)elmadrileno312.0 a écrit : Il est quand même préférable de lire à chaque fois les 25 pages de termes et conditions pour éviter les mauvaises surprises.

Ou pas  Grand sourire (pour la lecture)
  Répondre
(08/08/2022, 14:07)elmadrileno312.0 a écrit : Il est quand même préférable de lire à chaque fois les 25 pages de termes et conditions pour éviter les mauvaises surprises.

D’où mon interrogation Sourire
  Répondre
Bonjour .
En fait pour des séjours de 3 mois la carte gold est une bonne assurance (frais de rapatriement 155 000 € ) si vous dépassez les trois mois vous pouvez compléter soit :
Comme précisé plus haut dans ce fil avec Chapka ou avec ACS ( https://subscribe.acs-ami.com/engine/fr/step1? )
On peut aussi utiliser la couverture fourni par les mutuelles l'assistance IMA qui vous couvrent pendant un an mais les frais de rapatriement sont un peu juste 80 000 € . En général la garantie IMA est comprise dans les contrats de la Macif ou de la MAAF .
Pour finir si vous utilisez votre carte de crédit (et que vous avez payé votre billet d'avion avec ) n'oubliez pas de télécharger votre attestation d'assurance .
  Répondre
(10/08/2022, 11:51)uvedose a écrit : Bonjour .
En fait pour des séjours de 3 mois la carte gold est une bonne assurance (frais de rapatriement 155 000 € ) si vous dépassez les trois mois vous pouvez compléter soit :
Comme précisé plus haut dans ce fil avec Chapka ou avec ACS (  https://subscribe.acs-ami.com/engine/fr/step1? )
On peut aussi utiliser la couverture fourni par les mutuelles  l'assistance IMA qui vous couvrent pendant un an  mais les frais de rapatriement sont un peu juste 80 000 € . En général la garantie  IMA est comprise dans les contrats de la Macif ou de la MAAF .
Pour finir si vous utilisez votre carte de crédit (et que vous avez payé votre billet d'avion avec )  n'oubliez pas de télécharger votre attestation d'assurance .

Merci des infos uvedose
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)