Un petit séjour à Yaya
Et voilà, la situation semble revenir à "la normale" (même si aujourd'hui la situation politique en Thaïlande semble s'être compliquée avec la suspension du PM).  Du
J'envisage donc sérieusement un séjour à Yaya du 8 au 18 novembre sur place. Bon vol trouvé (mais les prix des billets ont pris l'ascenseur) et hôtel **** itou .  Grand sourire
J'suis quasi convaincu d'y aller, mais y'aurait-il des membres du Fofo qui y sont récemment allés, ou qui sont sur place ? Comment ça se passe côté Soi6 et BR ?  Bc
Merci pour vos retours qui finiront de me décider (ou pas)  Ey et je me ferai un plaisir de vous faire un petit report sur place Bv
  Répondre
À partir du 1er octobre, l`exemption de visa sera de 45 jours.
Bonne bourre. Icon_sexboum1 Icon_sexboum1 Icon_sexboum1 Icon_super
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(24/08/2022, 16:55)Ian The Man a écrit :  Bon vol trouvé (mais les prix des billets ont pris l'ascenseur) 

Je ne te le fait pas dire je viens de Book pour octobre mon billet pour le Kenya à 1000 balles.Heureusement avec mon comité d'entreprise je le touche à 700 mais on est loin des 450€ de l'an dernier à la même période quand je suis parti au Brésil.

J'ai check par curiosité à la même période 800 pour la thai, 1000 pour le Brésil, 1200 pour Mada....

Je veux bien que le prix du baril ai explosé mais j'ai surtout l'impression qu'ils rattrapent le temps perdu avec le covid.

Après avoir racketté leur état respectif donc le contribuable ils nous font de nouveau passer à la caisse mais bon si on veut vivre notre passion on a pas le choix.

Il y avait Kenya Airways à 600€ mais j'ai regardé tout leurs vols partent en retard.Vol prévu le soir et qui part que le lendemain.J'ai assuré le coup en prenant un billet plus cher mais au moins je vais pas perdre de jour de vacances.

Profite bien mec

La Mano de Dios
  Répondre
Tout est réservé cette fois. Cool
Arrivée le 8 novembre avec Etihad, départ le 18 novembre avec Etihad. 
Et 10 jours dans la place pour bien profiter de tout et toutes. Grand sourire
Tâcherai de vous faire un petit report  Ga
D'ici là, je reste preneur de tout bon plan pour profiter au max du séjour Ca By Gc
  Répondre
(01/09/2022, 09:16)Ian The Man a écrit : Tout est réservé cette fois. Cool
D'ici là, je reste preneur de tout bon plan pour profiter au max du séjour Ca By Gc

Bonne bourre mon pote. J'attends ton report avec impatience.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
Bon séjour Ian et profites-en bien.

Ouais, les compagnies aériennes se grattent la mandoline sur les prix depuis plus de quatre mois et leur trafic passager a sensiblement chuté. Je pense qu'ils vont devoir revenir à la raison assez rapidement, je dirais d'ici fin novembre.
  Répondre
(09/09/2022, 20:05)FEOMAN a écrit : Bon séjour Ian et profites-en bien.

Ouais, les compagnies aériennes se grattent la mandoline sur les prix depuis plus de quatre mois et leur trafic passager a sensiblement chuté. Je pense qu'ils vont devoir revenir à la raison assez rapidement, je dirais d'ici fin novembre.

Je regardait les prix pour la fin d'année sur plusieurs destinations,j'ai cru que c'était des avions only business class Grand sourire

Non non c'est en éco.J'espere qu'ils vont t'entendre...

La Mano de Dios
  Répondre
(09/09/2022, 19:32)pattayus lélé sexyman a écrit :
(01/09/2022, 09:16)Ian The Man a écrit : Tout est réservé cette fois. Cool

Bonne bourre mon pote. J'attends ton report avec impatience.

Merci. Tâcherai d'y mettre du coeur et bien d'autres choses. Un peu impatient d'être sur place... J-58
  Répondre
(09/09/2022, 20:47)elmadrileno312.0 a écrit :

Je regardait les prix pour la fin d'année sur plusieurs destinations,j'ai cru que c'était des avions only business class Grand sourire

J'espère aussi, lol.
Il m'a fallu faire appel à un marabout pour trouver des billets potables pour l'Australie et la Nouvelle Zélande.
  Répondre
(09/09/2022, 20:47)elmadrileno312.0 a écrit :

J'espère aussi, lol.
Il m'a fallu faire appel à un marabout pour trouver des billets potables pour l'Australie et la Nouvelle Zélande.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)