Pour toujours
Départ Octobre 2019 Retour: Probablement jamais.
  Répondre
Les gens sont toujours contents de prendre une bonne décision, même tardivement.

Enjoy.
  Répondre
Je te souhaite bien du plaisir, sincèrement. [Image: wink.png]
Je dois avouer que l'idée et l'envie surtout m'ont déjà traversé l'esprit (mais plutôt une fois de retour en Europe, plus rarement sur place) [Image: undecided.png]
Ma petite expérience de 50 ans de traversée de vie, me laisse toutefois à penser que l'on croit souvent que l'herbe est plus verte ailleurs, ce qui m'a déjà conduit à faires des choix que j'ai regretté ensuite, faute de recul suffisant.
A ce stade, la Thaïlande, pour moi, c'est un grand oui, mais plutôt à l'occasion d'un ou deux voyages annuels, pour y apprécier tout ce que le PdS propose de bien le temps du dépaysement, sans avoir à regretter ce qui est plus compliqué que dans mes habituels pays de résidence (qui ont aussi leurs défauts, mais où l'offre de soins, de culture est pléthorique et ou le passage des saisons me plaît aussi).
En rentrant en Europe après un séjour à Yaya, je sais aussi qu'il y aura quelques jours difficiles et je m'y prépare à l'avance, sans illusions, particulièrement en savourant chaque minute passée à Yaya tout en sachant que ça ne durera pas... et en m'y autorisant donc bien quelques excès  [Image: biggrin.png]
Après, peut-être que dans quelques années la question se posera autrement, surtout au regard des pensions de retraite qui pourraient bien fondre comme neige au soleil. [Image: cool.gif]
Bon vent et profite bien [Image: angel.png] et fais-nous profiter de tes bons plans.
  Répondre
Quand on fait un saut comme ça, il faut s`assurer du plan B,C,D...... Moi, ça va faire 12 ans et je suis toujours à mon plan A. Icon_join01 Icon_join01 Icon_join01
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Tu as raison et puis ne rien regretter quoiqu'il arrive Clin d’oeil
  Répondre
Bon, ce n'est pas une décision pris à la légère. Je ne regrette pas une seconde. D'abord j'ai acheté une villa, fraction du prix en France. On a un petit studio pour cela. J'ai vendu ma maison en France et donc des réserves. Avec piscine, projecteur qui tourne souvent, j'ai u ma note d'électricité, 3300 bht. va voir en France!

Ma nouvelle femme est Philippine, pas Thai. Mais j'avais pas envie de immigrer aux Philippines. Elle se sent bien ici, elle a des amies. C'est une fille que j'ai rencontré il y a .... 12 ans déjà. J'avais je crois un resumé sur un forum. Bon, elle n'a rien à voir avec les filles qu'on fréquente normalement. Fidèle comme un chien (j'ai par contre un chat maintenant Rusé )

Je vis dans un petit patelin "Hua Yai". A gauche la ville, à droite des KM's de verdure. Si le Tintin a u des aventures asses cochasses dans le passé, je ne vais en ville que pour mes courses et faire un restaurant. Ma femme, je la trouve belle et sexy et j'ai bien de la chance.

Attention, pour les courses, restaurants, la Thaïlande est bien plus chère qu'avant.Bien - sûr on trouve toujours des endroits à 100 Bht plat, mais dès que c'est un peu plus élaboré, ce n'est pas donné.

Je mettrais bien des photos de ma vie ici, mais cela ne plaira pas à tout le monde, en plus il y en a toujours qui rigolent un peu trop. Mais je peux vous dire, si vous pouvez, n'hésitez pas, surtout avec la situation actuelle en Europe....
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)